N'hésitez pas à me donner votre avis et à me faire part de vos critiques!

C'est ici
![]() |
Nouveau petit site persoSalut à tous! Après avoir fait un premier petit site avec Piwigo, pratique et fonctionnel mais pas très joli, j'ai essayé les galeries Lightroom et le module LRB Exhibition.
N'hésitez pas à me donner votre avis et à me faire part de vos critiques! ![]() C'est ici Ah j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir ta galerie ! il y a de très belles photos ( par exemple celle de la page d'accueil j'adore !)
Tres bien fichu ce plugin lightroom. Pour la critique négative personnellement je supprimerai le "Bienvenue sur mon site photo" qui enlève le coté "classe" de ta page d'accueil. Et aussi choisir une couleur plus sobre que le rose fluo pour indiquer les galeries déjà visitées Sinon tout bon
idem, tres tres classe!!
fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine faudrait peaufiner les réglages du template, mais très belles images ! (le renard sur la branche...
![]() Association Photographes pour la Vie
_________________ Merci pour vos compliments et vos conseils! Très juste Foug, j'ai viré le rose ainsi que le message de bienvenue, c'est bien mieux ainsi
![]() Euh, tu n'as pas tout viré le rose (mais là , ça gêne moins, enfin pour moi), quand tu cliques sur une galerie pas encore visitée, le mot "s'allume en rose" puis effectivement devient blanc. On le voit aussi sur les numéros des photos.
C'est le mĂŞme plugin Lr que ThP, j'ai donc les mĂŞmes remarques en ce qui concene la bande du haut qui peut ĂŞtre gĂŞnante sur certaines photos. Magnifique galerie, Ă retenir. A7, A77II, A5000
------------------------------ Semper Fi
Bravo, très beau site sans fioritures.
Toute l'attention se porte sur les photos. A7III
16-35 F4 - 24-105 F4 - 70-200 F4 - 35 F2.8 - 50 F1.8 - 50 1.4 Minolta A6500 16-50 - 16 2.8 http://jeromecherrier.com Revenir vers « Sites personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |