25 - Le premier, je venais de mettre l'objectif sur l'A100, j'ai pris ce que j'avais à portée de lentille

Et les inédites sur le forum :
26 - Volets sous surveillance
27 - Il n'y a pas de petite récupération (vient du reportage sur les brebis)
![]() |
Corinne 'tite route et quelques thèmes
Et pour terminer, les tout récents lampadaires (ou assimilés) que j'ai faits, avec le 17-50 Tamron.
25 - Le premier, je venais de mettre l'objectif sur l'A100, j'ai pris ce que j'avais à portée de lentille ![]() Et les inédites sur le forum : 26 - Volets sous surveillance 27 - Il n'y a pas de petite récupération (vient du reportage sur les brebis) En grève...
Mes photos au fil des mois
j'aime bien le graphisme de la 22 avec ses lignes, même si le lampadaire n'est pas le plus esthétiques de tous ceux que tu nous a montré.
Cependant, ma préférée reste celle avec la ciel pommelé ![]() Amicalement. Christian -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
28 - La lueur d'un soleil couchant sur le bord d'un étang creusois
En grève...
je te rassure, j'ai essayé les deux
![]() ![]() En grève...
Un pylône que j'ai déjà pris en photo, mais cette fois-ci avec un ciel rose/jaune
![]() 29 -
En grève...
Mes photos au fil des mois Jolie palette de couleurs que je n’ai pas eu l’occasion de voir, forcément moi le soir …
Belle netteté, tu es exactement à 35 kms de St Robert qui est pile sur ton ouest. Je ne flashe pas sur le tas de ferraille mais à choisir je préfère encore celui-ci à l’autre, ailleurs et en couleur.
J'aime beaucoup la 25 et 29, graphique a souhait
![]()
Merci
![]() Pour la netteté, j'étais pourtant seulement à f4 (oui, je sais, ![]() ![]() Pour l'autre photo du tas de ferraille, c'est de celle-là dont tu parles ? 30 - En grève...
ah oui, d'ac, celle sur mon site est une photo "d'entraînement"
![]() En grève...
31 - Un coucher de soleil
32 - Une douceur d'automne 33 - un Christ en croix 34 - un barbelé, du crin et des arbres En grève...
Mes photos au fil des mois Arrrghhh ... J'aime vraiment beaucoup ... tout. C'est complétement dans le style qui m'accroche.
Je trouve un vrai coup d'oeil dans les séries "barbelés" et "lampadaire" et une belle maitrise du post-traitement. Je dis bravo et je suis jaloux ... Sony A33, Min 50 F1.7, Min 75-300, Tam 17-50, Tam 18-250
KM D5D , KM 18-70, Tam 28-200, Flash 5600 HSD
Merci
![]() 35 - la lumière de ce soir, un Sancy complètement écrasé par le soleil qui se couche 36 - une fois le soleil couché 37 - La lune qui se lève En grève...
Mes photos au fil des mois J'aime beaucoup la 37 , même si le "fouillis" métallique derrière la croix me gêne un peu . Un petit coup de tampon avec ton prog de retouche préféré ?
Sony A33, Min 50 F1.7, Min 75-300, Tam 17-50, Tam 18-250
KM D5D , KM 18-70, Tam 28-200, Flash 5600 HSD Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |