Quelque part ce bout de métal est un peu mon modèle en ce moment

Travail fait sur l'image: recadrage et légèrement augmenté la luminosité du modèle sous toshop (+8)
Qu'en pensez vous ?

1/250s f/3.5 ISO100 16mm (35mm eq:24mm)
A vous lire,

![]() |
Angel of North
Hello !
Quelque part ce bout de métal est un peu mon modèle en ce moment ![]() Travail fait sur l'image: recadrage et légèrement augmenté la luminosité du modèle sous toshop (+8) Qu'en pensez vous ? ![]() 1/250s f/3.5 ISO100 16mm (35mm eq:24mm) A vous lire, ![]() Sony α99
24-70 ZA F2.8 SSM / 70-300G SSM
j'aime beaucoup l'idée, le moment est bien choisi pour cette silhouette sur fond nuageux
![]() Bien que le socle soit bien horizontal, ça donne l'impression de tomber en arrière. Tu as de jolies aberrations chromatiques (rouge sur la droite des jambes, bleu à gauche qu'on voit aussi au bout gauche de "l'aile"). Si tu aimes, tu devrais essayer des traitements avec (désaturation, vignettage, réglage du contraste, de la clarté, etc.), c'est une photo qui devrait bien s'y prêter. En grève...
Mes photos au fil des mois
C'est dû à la fuyante créée par la PDV avec le nez relevé. La photo a probablement été prise en contre-plongée.
Merci Ă tous les 2
![]() ![]() En effet y'a une contre plongee car le socle est en fait une sorte de bute de 2m de haut. L'ange fait env. 20m de haut. Ma tête est donc quasiment au niveau de ses pieds. Il y a beaucoup de photos visibles sur le net de cette construction, et bien sur la plupart sont prises des mêmes endroits (y'en a pas 100 autour de lui...). L'ange fait face au soleil le matin, dos au soleil le soir, et finalement peu de photos le montrent en contre jour. C'est ce qui m'a motivé. Pour le traitement, j'ai détouré l'ange et augmenté légerement la luminosité. Je ne suis pas un as du traitement numérique mais j'essaierai de jouer avec qq curseurs... Des idées de traitement ? Sony α99
24-70 ZA F2.8 SSM / 70-300G SSM Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |