Firmwares : versions, mises Ă jours
La version 1.10 apportera les améliorations suivantes:
Compatibilité avec le logiciel "Dimage transfer".
Lecture / écriture accélérée avec la CF (selon modèle).
Modif. du rappel de logement de carte vide.
Fonction de visu en gros plan de l'histogramma et de l'index en mode lecture.
Affichage des zones de sur et sous - ex sur l'histogramme "temps réel".
(page 20 de CI) dispo le 14/02/05 sur le site KM.
Compatibilité avec le logiciel "Dimage transfer".
Lecture / écriture accélérée avec la CF (selon modèle).
Modif. du rappel de logement de carte vide.
Fonction de visu en gros plan de l'histogramma et de l'index en mode lecture.
Affichage des zones de sur et sous - ex sur l'histogramme "temps réel".
(page 20 de CI) dispo le 14/02/05 sur le site KM.
-
Ourson noir - Messages : 35
- Photos : 2
Je t'ai grillé pato !
Tu as 2 post de retard !
(réaction puérile inside...)

(réaction puérile inside...)
oula, qu'est ce qu'ils entendent par "histogramme temps réel"
pque là ça me laisse espérer qqch de bien particulier ... même si je n'y croit pas trop

pque là ça me laisse espérer qqch de bien particulier ... même si je n'y croit pas trop

Antho53 a écrit :oula, qu'est ce qu'ils entendent par "histogramme temps réel"![]()
Comme toi Antho, quand j'ai vu ça, je suis resté perplexe....
-
Ourson noir - Messages : 35
- Photos : 2
Comme nous le savons l'histogramme temps réel n'est pas possible a cause de structure des reflex.
Je pense que par temps réel ils parlent de l'histogramme qui apparait juste après la prise de vue (lorsque les options sont configurées comme telles).
En effet, lorsqu'on configure les options de facon a avoir l'histo juste après la prise de vue, les zones sur-ex et sous-ex n'apparaissent pas, il faut passer en mode lecture puis histogramme pour voir les zones cramées.
Je pense que par temps réel ils parlent de l'histogramme qui apparait juste après la prise de vue (lorsque les options sont configurées comme telles).
En effet, lorsqu'on configure les options de facon a avoir l'histo juste après la prise de vue, les zones sur-ex et sous-ex n'apparaissent pas, il faut passer en mode lecture puis histogramme pour voir les zones cramées.
ah ben c'est sûrement ça alors ... bon ben on va se rabattre sur l'amélioration de la vitesse d'écriture sur la carte, ce qui est déjà très bien puisqu'un certains nombre de personnes s'en plaignent
par contre je ne sais plus où mais il me semble avoir lu qqs part que pour pouvoir le télécharger quand il sera dispo, il faut être enregistrer sur le site de KM, c'est vrai ça ou pas
et si c'est vrai est-ce que c'est sur konicaminoltaphotoworld.com

par contre je ne sais plus où mais il me semble avoir lu qqs part que pour pouvoir le télécharger quand il sera dispo, il faut être enregistrer sur le site de KM, c'est vrai ça ou pas

et si c'est vrai est-ce que c'est sur konicaminoltaphotoworld.com

Antho53 a écrit :par contre je ne sais plus où mais il me semble avoir lu qqs part que pour pouvoir le télécharger quand il sera dispo, il faut être enregistrer sur le site de KM, c'est vrai ça ou pas![]()
Ben, là , je ne verrais pas trop l'intérêt.

oui c'est vrai mais bon, je sais pas moi, c'est ce que qqun a dit (rien à voir avec une source sûrehannibal a écrit :Antho53 a écrit :par contre je ne sais plus où mais il me semble avoir lu qqs part que pour pouvoir le télécharger quand il sera dispo, il faut être enregistrer sur le site de KM, c'est vrai ça ou pas![]()
Ben, là , je ne verrais pas trop l'intérêt.Qui, à part un possesseur de D7D irait le télécharger ?

est-ce que les prochains arrivages seront déjà à la nouvelle version, ou il faudra allér faire la mise à jour?
j'ai déjà lu un post semblable il y a quelques mois
ça me rappélle vaguement quelque chose
pas vous? 
j'ai déjà lu un post semblable il y a quelques mois

normallement ils seront à la nouvelle version, mais attention quand même car les revendeurs ont souvent pas mal de stock (le fabricant aussi), donc faut un bon moment quand même pour que les modèles achetés se retouvent avec le nouveau firmwarevanessa a écrit :est-ce que les prochains arrivages seront déjà à la nouvelle version, ou il faudra allér faire la mise à jour?
j'ai déjà lu un post semblable il y a quelques moisça me rappélle vaguement quelque chose
pas vous?

Sur dpreview un petit test du nouveau firmware
http://forums.dpreview.com/forums/read.asp?forum=1035&message=12241242
http://forums.dpreview.com/forums/read.asp?forum=1035&message=12241242

Ben en gros, on a une vitesse d'écriture 3 fois + grande avec le nouveau firmware...
Et que l'accès à l'histogramme est disponible directement après la prise de vue.
Et que l'accès à l'histogramme est disponible directement après la prise de vue.
et ça augmente quoi le nombre d'images à la seonde

Revenir vers « L'actualité photo »