Voici un cliché de mon petit bonhomme réalisé cet après-midi et retravaillé à ma sauce ce soir.
A vos avis !

![]() |
Robbie en plongéeJ'aime beaucoup ! la plongée avec son regard, son attitude, renforcent l'idée de fragilité, on a envie de le protéger. V'là comment je le ressens !
Sinon, je trouve son visage un peu blanc et j'essayerai peut être un format carré en enlevant le haut, à voir ! Mais dans l'ensemble, très bon ressenti ! ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Merci de ton passage Karbon70. Le format carré j'ai essayé mais j'aime moins.
Ah au fait j'ai oublié de préciser que la photo n'est pas faite avec du matériel Sony... ![]() ![]() Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
en fait moi la photo me plait bien ainsi
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Je la trouve très bien
![]() ![]() Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
Adrien Sicart Photography | Instagram
j'aime bien ta photo...
T'as essayé le format carré? « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
je la trouve sympa, sauf ce sol, pas assez flou et donc trop présent. J'aime bien le traitement aussi.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Oui peut-être mais à la PDV je n'avais pas la possibilité de reduire la PDC car c'est fait avec mon compact Lumix.
Merci. Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !