Minolta 35 f2
-
olivier3191 - Messages : 2140
- Photos : 115
- donnés / reçus
En fait il vaut probablement mieux les contacter d'abord par mail, et ensuite seulement faire la commande si l'objectif est en stock.
Morane a écrit :
Quant à dénoncer un quelconque procédé de vente peu scrupuleux, comme le font certain, il ne faut pas oublier que c'est parfois le cas de la vente sur internet, le fait que le stock ne soit pas mis à jour en "temps réel".
Je ne dénonce rien, on est là pour discuter non?

Je disais juste qu'ils bastonnent au niveau prix. Je m'attendais à voir des tarifs intéressants car c'est de la vente par internet et un revendeur japonais donc peut être mieux positionné sur le marché asiatique de la firme minolta du japon.
Au lieu de cela je vois le 200/2,8 HS Ă 949?; le 28-75 D Ă 395?; le 300/4 Ă 1495?; le 80-200 HS Ă 1295? ou encore le 85 G(D) Ă 925?
ya du frais de port aussi en plus?
C'est peut être du matos neuf mais bon.. quant aux optiques Zeiss..les prix sont ceux du marché et donc bien plus cher que chez st charles.
J'ai acheté au printemps un 80-200 HS neuf ainsi qu'un 300/4 qui n'avait quasiment pas servi (pas une éraflure ); j'ai pas mis le montant qu'ils annoncent quand même. Idem pour mon 28-75 D acheté quasi neuf dans sa boite d'emballage en Allemagne pour 258?
Par contre je reconnais que le pro qui bosse pour une boite qui paye tous ses frais de matos; c'est le magasin idéal pour avoir du neuf rapidement et sans soucis.
firebird a écrit :Je disais juste qu'ils bastonnent au niveau prix. Je m'attendais à voir des tarifs intéressants car c'est de la vente par internet et un revendeur japonais donc peut être mieux positionné sur le marché asiatique de la firme minolta du japon.
Au lieu de cela je vois le 200/2,8 HS Ă 949?; le 28-75 D Ă 395?; le 300/4 Ă 1495?; le 80-200 HS Ă 1295? ou encore le 85 G(D) Ă 925?
ya du frais de port aussi en plus?
Je me suis fait la mĂŞme remarque, au risque de te contrarier Morane

Mais pourquoi se compliquer Ă acheter Ă l'etranger Ă de tels tarifs alors que l'on peut trouver mieux ou equivalent au pied de sa porte ??

NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8
Oric Atmos only
Etant donné le tarif des autres objos, c'est a se demander si ils n'avaient pas fait une fautes de frappe
ou si le 35mm n'avait pas un probleme 

NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8
Oric Atmos only
ph34 a écrit :Le père noël va arriver patience![]()
![]()
![]()
![]()
J'en suis sur maintenant : ph34 est atteint de Parkinson ; vous ne trouverez en effet aucun de ses messages ne se terminant pas par au moins 2 ou 3 smilies semblables

Dernière édition par Slipsale le Mar 20 Nov 2007 13:31, édité 1 fois.
-
Morane - Messages : 2329
- Photos : 485
- donnés / reçus
Petite précision; malgré le nom de japancamera ils ne sont pas japonais du tout.
Les gars que j'ai vu n'ont rien d'asiatique, ils sont Hollandais si je ne me trompe pas.
Du reste sur la page d'accueil du site, les petits drapeaux indiquant les langues parlées sont l'Anglais le Français et le Hollandais.
C'est vrai que le personnage en page d'accueil prĂŞte Ă confusion.
Les gars que j'ai vu n'ont rien d'asiatique, ils sont Hollandais si je ne me trompe pas.
Du reste sur la page d'accueil du site, les petits drapeaux indiquant les langues parlées sont l'Anglais le Français et le Hollandais.
Morane a écrit :Petite précision; malgré le nom de japancamera ils ne sont pas japonais du tout.
Avec un site .nl et 31 comme indicatif téléphonique, le risque de confusion est quand même assez faible...
Quant aux tarifs pratiqués, il faut savoir que les Pays-Bas ne sont pas particulièrement bon marché pour le matériel photo. On peut faire de bonnes affaires (mon dynax 9 Ti

Bonjour Ă tous!
Ca veut dire quoi "RS"?
Moi j'ai le 35/2 avec la bague de map qui fait un peut caoutchouc strié et écrit AF 35 pres de la fenetre (pas AF lens 35).
Je l'aimais beaucoup avec mon vieux dynax bas de gamme mais
maintenant avec l'alpha 100 sa focale ne me convient plus trop. Avant je délaissais le 50, maintenant le 35. C'est le 20 qui s'y colle, et le zoom du kit, je deviens flemmard
Enfin bon, Je le vends pas pour autant
ckitty
Ca veut dire quoi "RS"?
Moi j'ai le 35/2 avec la bague de map qui fait un peut caoutchouc strié et écrit AF 35 pres de la fenetre (pas AF lens 35).
Je l'aimais beaucoup avec mon vieux dynax bas de gamme mais
maintenant avec l'alpha 100 sa focale ne me convient plus trop. Avant je délaissais le 50, maintenant le 35. C'est le 20 qui s'y colle, et le zoom du kit, je deviens flemmard

Enfin bon, Je le vends pas pour autant

ckitty