macro en vrac + suite
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
le matin elles sont beaucoup moins vives 

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
droupy a écrit :oui bien sur il faut y aller doucement mais avec se genre de bague il faut être a 1 ou 2 cm pas plus loin les réglages se font pas en deux minutes et de plus elle se pose pas forcement toujours au même endroit moi je me pose une question soit elle est morte soit elle et collée j ai fait des photo de libellule impossible d approcher a 5 cm même avec beaucoup de patience c est quoi le truc ?

Ă la premiere lecture de ta reponse j'etais mort de rire et j'ai eu un doute quant au serieux de tes propos, donc je te repondrai par des photos
en sachant que je ne suis ni le premier ni le dernier à faire ce genre de photos a+(non recadrées jpeg du boitier + photofiltre pour le web)
est elle morte? je fais pas dans la necro-macro-photo dsl pas mon trip et perso j'en connais pas...
ptite serie de la mm qui bouge encore!!!
et pour la colle Ă toi de voir mais j'espere ne + entendre parler de libellules mortes coller chasser au harpon, lance-pierre,Ă l'arbalette, au lance roquette etc..en esperant que c'etait de la rigolade
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
mes photos
ok je veut tous savoir pour que je puisse faire les mĂŞme autrement j aurai toujours un doute
pentax k 100d super 18.55 18.250 bague macro rubinar 8/500 650-1300 samyang 200mm-f4 pentacon bague m42 105 macro sigma tokina 400mm f5.6
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
droupy a écrit :ok je veut tous savoir pour que je puisse faire les même autrement j aurai toujours un doute
... Tu envois des fumés lacrymogène et tu shoot^^
sérieusement, tous à été dis... Va doucement et si doucement sa va pas, va encore plus doucement et ainsi de suite.
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Jodrack - Messages : 421
- Photos : 146
Chouette série, mais dommage que la lumière soit trop dure.
ça vaut aussi pour ta deuxième série, qui est sympa, mais il me semble que les sujets sont légèrement cramés.
Avec un bon soft, ça peut peut être se corriger.
Ta dernière série de libellules empaillées, est bien.
Non plus sérieusement, ça dépend des moments, de la température, mais avec un peu de chance on approche facilement les libellules
On essaiera dimanche droupy
ça vaut aussi pour ta deuxième série, qui est sympa, mais il me semble que les sujets sont légèrement cramés.
Avec un bon soft, ça peut peut être se corriger.
Ta dernière série de libellules empaillées, est bien.

Non plus sérieusement, ça dépend des moments, de la température, mais avec un peu de chance on approche facilement les libellules
On essaiera dimanche droupy

Combats avec de l'acier dans les mains
de la magie dans les veines
et un ami dans ton dos
http://www.jo-art-photo.com
de la magie dans les veines
et un ami dans ton dos
http://www.jo-art-photo.com
mci lionel et jodrack pour essayer de raisonner droupy mais....
je suis pas mécontent du résultat
droupy je te conseille un ptit film(chaud devant)en rapport à tout ce qui est empaillé humm, si tu connais pas tu vas etre servi: taxidermia
et bonne photos en esperant que vous allez reussir, bonne chance a+
Jodrack a écrit :Ta dernière série de libellules empaillées, est bien.
je suis pas mécontent du résultat

droupy je te conseille un ptit film(chaud devant)en rapport à tout ce qui est empaillé humm, si tu connais pas tu vas etre servi: taxidermia
Jodrack a écrit :On essaiera dimanche droupy
et bonne photos en esperant que vous allez reussir, bonne chance a+
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
mes photos
peut tu me conseiller pour acheter des bagues j ai un pentax ? merci d avance
pentax k 100d super 18.55 18.250 bague macro rubinar 8/500 650-1300 samyang 200mm-f4 pentacon bague m42 105 macro sigma tokina 400mm f5.6
une bien belle série avec une 1

7d eos 450 300 f4 IS -400 f 5.6- 200 f2.8 et Sigma 180 3.5-Sigma 150 f 2.8
Digiscopie Swaro AT80 HD et Sony W7
Mon site : http://pagesperso-orange.fr/BENature/
Digiscopie Swaro AT80 HD et Sony W7
Mon site : http://pagesperso-orange.fr/BENature/
mci pour vos passages et com
les kenkos qui conservent l'af
je t'enverrai un mp a+
droupy a écrit :peut tu me conseiller pour acheter des bagues j ai un pentax ? merci d avance
les kenkos qui conservent l'af
je t'enverrai un mp a+
mes photos
mes photos
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »