petit essai sur un traitement , des avis ?

|
|
Les Liens de L'amour ?Des cadenas symbolisant le lien entre 2 personnes.
petit essai sur un traitement , des avis ? ![]() [*] A450+GRIP[*]
[*]Sony 18-55mm SAM / KM 28-85mm / KM 75-300mm / KM 50mm F/1.7 / Falcon 500mm F/6.3 Cata [*] [*]Flash Sony HVL-36 AM[*] Rome ?
J'aime beaucoup Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
Adrien Sicart Photography | Instagram
Entre les cadenas et les barbelés, c'est une drôle de conception de l'amour
La prise de vue est bien, le traitement me parait bien aussi. Après, je n'accroche que moyennement, peut-être un cadrage trop serré ? En grève...
Mes photos au fil des mois
excellent, j'adore.
Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1 + Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM... I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand Merci pour vos avis
je vois que c'est assez partagé mais c'est ma premiere photo ou des personnes aimes ( autres que moi , car je les fait en priorité pour me faire plaisirs ^^ ) , ca fait toujours un petit baume au coeur de voir que ca peut plaire a certain ![]() [*] A450+GRIP[*]
[*]Sony 18-55mm SAM / KM 28-85mm / KM 75-300mm / KM 50mm F/1.7 / Falcon 500mm F/6.3 Cata [*] [*]Flash Sony HVL-36 AM[*]
Il me semble qu' il s' agit des barbelés du Ghetto de Prague, où tant de couples furent séparés .... J' aime le symbole et le traitement réalisé, dense. RX10-III -D7D-A700-A77V-