Bon comme ont dis Xapi et jujucoline, avec un raw brut c'est surement pas idéal.. en reprenant un peu ça me choque moins.
PS: Oui il pleut mais je ne suis pas au bistrot.
C'est pas net tout ça !
A ta place, je garderais le côté droit pour en faire un format un peu panoramique. Ca dynamiserait ta photo.
Sinon, corrige ta balance des blancs car là , elle n'est pas bonne (celle de ta première photo me semble bien plus correcte).

Sinon, corrige ta balance des blancs car là , elle n'est pas bonne (celle de ta première photo me semble bien plus correcte).

-
jujucoline - Messages : 11271
- Photos : 244
- reçus
La MAP semble s'être faite sur l'écume derrière (claire et contrastée alors que le surfer est en noir).
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
"Climbing a mountain is never a waste of time."
Slipsale a écrit :A ta place, je garderais le côté droit pour en faire un format un peu panoramique. Ca dynamiserait ta photo.
Oui, je suis d'accord, même le petit bout de caillou donne un truc spécial.
jujucoline a écrit :La MAP semble s'être faite sur l'écume derrière (claire et contrastée alors que le surfer est en noir).
Effectivement, y'a du boulot !
A+

-
BOSS - Messages : 4388
- Photos : 2
- Localisation : Un peu avant le dernier menhir en allant vers la mer.
- donnés
Thomas29 a écrit :jujucoline a écrit :La MAP semble s'être faite sur l'écume derrière (claire et contrastée alors que le surfer est en noir).
Effectivement, y'a du boulot !
A+
Hier, je suis repassé à Landunvez. De belles vagues avec la grande marée, mais il y avait peu de vent:
un exemple:
-1-
Celle-ci montre le surfeur de ta photo, me semble t'il ?
-2
RX10-III -D7D-A700-A77V-
Revenir vers « Questions pratiques ou techniques »