Je regarde depuis quelques temps déjà les fils des autres et je me dis depuis longtemps qu'il faut que je me lance également!
Mes vacances à la montagne étant une bonne motivation pour créer ce fil, j'ai donc pris la décision, aujourd'hui, 1er septembre 2010 de m'y mettre aussi!
Je fais ce fil pour l'échange car il est toujours plus intéressant de partager ses photos que de les garder rien que pour soi et vos avis me permettront également d'avoir un aperçu de comment sont vus mes photos.
Mon parcours photographique se présente ainsi :
Lors de mes premières vacances avec mes parents en Espagne , j'ai fait ma première photo à 3ans avec un Canon AE-1 sur le rebord de la R14 familiale et je me souviens de ce moment comme si c'était hier! Les premières fois, on s'en souvient généralement!

Evidement j'ai eu quelques jetables après, faute de moyen...
Puis été 2003, premier job d'été et première paie! Et je me suis donc mis à la photo avec un canon A70 qui était le best-seller à l'époque!
Ensuite sony T-10 acquis en 2007 pour remplacer mon A70 vieillissant et encombrant

Et juillet 2008, 1er reflex!: Un A300, novembre 2008, 1ere rencontre alphadxd avec gally et y2k entre autre et là ben on essaie l'A700 et l'A900...et on craque! Janvier 2009, passage au A700 et octobre de la même année rechangement pour me retrouver avec un A900 que j'ai toujours et dont j'en suis ravi! Concernant les optiques, j'en ai plus d'un trentaine pour n'avoir plus que celles dans ma signature que j'utilise le plus souvent!
Fini le blabla, place aux photos!
Vacances en Savoie
Donc voici les premières photos de ce fil. Elles ont été prises en Savoie majoritairement entre Beaufort et Bonneval-sur-Arc(merci à MorB pour les indications