quelques infos sur ce mariage avec le 16-80 et...des fixes et le 70-400.
Pour l'église : le 16-80 + flash et gary fong en très grande majorité. Quelques rares photos avec le 135. Changement de focales à des moments bien ciblés, sans aucun stress. 2 grosses frayeurs : le flash a chauffé ! heureusement pour moi c'était à un moment "creux" de la cérémonie (j'ai donc immédiatement mis le 50 à dispo pour changement rapide). Heureusement le flash a redémarré pour les photos de sortie d'église, pour finalement de nouveau chauffer mais comme je n'en avait plus forcément besoin, je l'ai coupé. L'autre bourde qui m'est arrivée, c'est au moment du baiser des mariés que j'ai voulu prendre en format portrait pour ne pas avoir le curé; mal m'en a pris, la sangle s'est mise sur le déclencheur et le temps de comprendre ce qui m'arrive, j'ai pas réussi à prendre la photo (faut dire que ça a pas duré longtemps ce schmutz !). Pour le cocktail, le 135 et le 70-400. En soirée, le 16-80. Ah j'oubliais, pour les préparatifs, 50 et 85.
un mariage avec un 16-80 et des focales fixes
Curieux ce flash qui chauffe. Mon 5600 HS-D ne m'a jamais fait ce coup là , même en mitraillant à mort à la mairie comme à l'église, puis lors de la soirée festive...
Revenir vers « Questions pratiques ou techniques »