on a aussi croisé des foulques, dont un petit qui a eu une grosse frayeur, même s'il ne risquait rien.
pour le partage.

Uploaded with ImageShack.us
![]() |
bebe foulque en danger
lors d'une virée en Camargue ce printemps, on a rencontré de nombreux flamands, mais pas mal de photos cramées, difficile la gestion des roses en plein soleil!
on a aussi croisé des foulques, dont un petit qui a eu une grosse frayeur, même s'il ne risquait rien. pour le partage. ![]() Uploaded with ImageShack.us "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
jolie perspective avec un belle diagonale et un mouvement de l'eau bien figée.
dur d'avoir l'oiseau net en même temps, mais je trouve que ce n'est pas trop génant car l'eau est bien figée. ![]() a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600
en fait au début la map était sur l'oisillon qui nageait lentement et qui a du réveiller une grosse carpe. du coup gros démarrage de celle ci à l'origine de la gerbe d'eau, et l'oisillon qui se jette en arrière. la map est restée sur l'eau qui a pris la place de l'oiseau. malgré tout j'aime bien cette photo car le mouvement global rappelle bien le moment "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
très bien figé
![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités ![]() |
![]() |