N'hésitez pas à me laisser vos critiques

![]() |
That girl with a bubble
Sympa...
Dommage que la bulle de savon soit si près du bord « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
En effet, c'est mon avis. Je pense comme Lubna qu'un peu plus de place pour la bulle aurait été une bonne chose. Ici, la lecture de l'image me semble perturbée.
Mais bon, ce n'est qu'un avis.
Même avec la bulle encore collée à son support rose, ça aurait manqué d'espace à gauche, car il y a une ligne que l'on trace entre les yeux, la bouche, le support et la bulle... on a donc besoin d'espace à gauche pour prolonger cette ligne. C'est presque un cadrage carré, voire horizontal qu'il faudrait.
Tes effets disgracieux à gauche, ils ne sont pas tamponnables ou floutables ? Parfois, le recadrage est la solution de facilité, pas la meilleure solution... ![]() PS : comme les copains, j'aime bien le traitement typé année 80... ça colle bien au sujet je trouve. ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | ![]() Taille originale sans recadrage, simplement avec changement de couleurs ![]() En fait, ce qui me dérangeait ce sont les deux espèce de points au dessus de la tête. Je n'ai pas réussi à les camoufler et je voulais bien centrer sur la personne. Mais après refléxion c'est vrai qu'avec un peu d'air ça passe mieux ![]() >> Matériel Canon mais fan de ce forum ! Je viens en paix =)
* 450d *50 f1.8
et comme ça ?
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] J'aime bien le rendu.
Le format carré proposé par Lubna passe bien. Si il s'agit seulement des 2 halo lumineux sur le dessus , il se tamponnent assez facilement. Voici un tamponage fait rapidement , si cela ne convient pas , je peut l'enlever a la demande de Rose-ann. ![]() [*] A450+GRIP[*]
[*]Sony 18-55mm SAM / KM 28-85mm / KM 75-300mm / KM 50mm F/1.7 / Falcon 500mm F/6.3 Cata [*] [*]Flash Sony HVL-36 AM[*] Merci beaucoup ellenak, je préfère comme ça
![]() En carré j'aime bien mais j'avoue que je préfère format portrait, je ne sais pas trop pourquoi. Après comme dit, c'est affaire de goût ![]() >> Matériel Canon mais fan de ce forum ! Je viens en paix =)
* 450d *50 f1.8
Mouai, pas fan de format carré non plus. Peut être parce que d'après moi, le format carré, le noir et blanc, la désat partielle, le hdr à partir d'un raw ne sont pas fait pour rattraper une photo comme on le lit souvent ici.
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |