1 Mésange bleue

2

3 Mésange charbonnière .

4 L'étourneau .

5 Le pic vert ,alors lui je ne le vois pratiquement jamais .

6 Cherchez l'Intru .

A+
Jean-Yves
![]() |
Une vraie basse-cour.rrahh !!! punaise les mesanges ... Moi aussi je veux faire les mĂŞme photo
![]() L'autre jour j'ai croisé des mésanges à longue queue .. mais impossible de les avoir aussi détaché que toi, va falloir que j'achète un jardin ou que je coupe les arbres dans la forêt ![]() Sinon : la 2 : Map trop devant il me semble La 4: Sympa mais Pdc un peux courte ? la 5 : +1 avec Nekhro pour le pic la 6 : dommange pour L'abri de jardin derrière le lutin (il est revenu tu vois ![]() voilou mes remarques :X D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
+ 1, belle série
![]() Parfois, ça se bouscule dans le jardin et puis tout à coup, plouf, plus rien ... ![]() Les exifs ont disparu est-ce possible de les avoir ? Encore bravo ![]() Fred. Je suis le doute. Enfin je crois ...
Aaaaaaaaaaah la première.....
Dis donc, c'est déjà pas toi qui m'avais poussé à me mettre à la pétanque??? Par curiosité, c'est shooté avec quel objo et (à peu près) quels réglages à quelle distance ? Ce qui serait bien, quand il y a du bon à nous montrer comme ça (surtout à l'intention de ceux qui comme moi sont très bestioles mais ont tout à apprendre) ça serait d'avoir en plus un tof prise au GA pour montrer la scene d'ensemble, position de l'animal, du photographe, avec un résumé de la prise de vue (matos, réglages, préparation, heure...) histoire qu'on puisse profiter de votre expérience... (quand je dis "on", je pense prioritairement à moi!!!) Perso je dirais que ça pu le 400 voir même peut être avec le x1.4
![]() Et je dirais meme que c'est peu recadré Ps: non on vit pas ensemble ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson J'avais raté cette série, j'aime toujours autant, va vraiment falloir que j'aille me geler au jardin, -5° ce matin, tu sors en doudoune?
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |