Coucher de soleil cévenol
-
Jessea - Messages : 645
- Photos : 115
Pris depuis ma terrasse:ce nuage nous a captivé.
-
- #54918: Consulté 591 fois
- Exifs
Alpha 900 + grip + CARL ZEISS 24-70 + SIGMA 180 macro + SIGMA 12-24 + flash SONY HVL-F58AM
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres.
J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir.
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres.
J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir.
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
J'aime bien cette image même si je lui trouve un manque de contraste. Mais la compo est belle et le pastel du nuage magnifique... 

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
-
Jessea - Messages : 645
- Photos : 115
Ah!enfin!j'ai été très très léger sur l'accentuation:c'est le cliché de base surexposé de 1 diaphragme à la prise de vue(la perte dans les hautes lumières est très très limitée).
Pendant le repas,on a vu le nuage se déformer très lentement et rosir de plus en plus pour notre plus grand bonheur,mais ce n'est pas tous les jours...
Pendant le repas,on a vu le nuage se déformer très lentement et rosir de plus en plus pour notre plus grand bonheur,mais ce n'est pas tous les jours...
Alpha 900 + grip + CARL ZEISS 24-70 + SIGMA 180 macro + SIGMA 12-24 + flash SONY HVL-F58AM