héron cendré (test 600f5.6)

Passereaux, rapaces, limicoles, etc...
Auteur
Site Admin
Photos : 3133
/

#1 Message Dim 15 Août 2010 17:52

Bonjours, sorti aujourd'hui, il pleut... Mais j'ai reçus mon doubleur, je ne vais pas attendre qu'il fasse beau^^
Je vais donc dans mon coin favori, je prend mon 300 et je rajoute le doubleur et j'attends, je vois passer 2X le martin pécheur que je ne suis pas encore près de photographier... Et au bout d'un moment, un héron arrive, il s'ébourif les ailles et au bout d'un moment, il remarque que je suis là et il s'envole. La photo a été prise à travers un feuillage d'arbre, l'image n'est pas cropé, j'ai changé la bb en raw sur nuageux. Voili voilou! prochaine fois au 1.4 ;)

Image

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

Lionel
Site Admin
Photos : 3133
/

#2 Message Dim 15 Août 2010 17:54

il y a un flou ambiant sur toutes les images... je sais pas si c'est du au feuillage devant ou au manque de vitesse à cause du manque de lumière...

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

Revenir vers « Oiseaux »