[RESOLU] Souci RAM virtuelle (?)

Ordinateurs, imprimantes, scanners, sondes, stockage...
Auteur
Photos : 646

#17 Message Jeu 05 Août 2010 23:46

tomazi a écrit :mcafee...??? :ange:

Non, F-secure digital.

jujucoline
Photos : 244

#18 Message Jeu 05 Août 2010 23:51

jr56 a écrit :
jujucoline a écrit :Ce qui est vraiment con, c'est que le firewall windows n'apparaissait nulle part comme étant en fonctionnement, même pas dans le gestionnaire de taches, alors que Comodo si... Mpfffff... ;-)
Et comment tu détectes que le firewall de windows est actif (et donc comment le désactiver=? Dans le panneau de configuration?

Détecté bêtement en regardant dans le centre de sécurité Windows... Je n'avais pas regardé puisque théoriquement il était désactivé, et quand il est activé seul ça apparait dans la barre en bas à droite. Là il n'apparaissait ni là, ni dans le gestionnaire de taches, par contre j'avais une utilisation d'UC (en bas du gestionnaire) très supérieure au total des UC ligne par ligne. autrement dit "au ralenti", j'avais une utilisation d'UC de 1 à 3 sur les lignes, pour un total en bas de 30. 30 n'est pas censé ralentir le PC, mais en fait c'est 30% utilisés par deux logiciels en conflit qui filtrent tout, y compris les accès en RAM virtuelle, ce qui paralyse le PC... J'ai simplement désactivé le firewall Windows dans le panneau de configuration, et je surveillerai s'il ne me refait pas un coup de trafalgar, vu que je ne trouve pas comment le désinstaller.
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."

jr56
Photos : 369

#19 Message Jeu 05 Août 2010 23:54

Merci. :D Je regarderai cela la prochaine fois que mon ordi se met Ă  fonctionner au ralenti!
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Pat_Be
Photos : 1

#20 Message Sam 07 Août 2010 07:42

Un truc non négligeable pour booster les performances d'un portable est de remplacer le disque dur par un SSD. c'est le jour et la nuit, le problème reste le prix mais ça en vaux la peine. Un core i7 dans un portable avec un HD 5400 Tours, superbe mariage :roll:

Revenir vers « Le matériel informatique »