SAINT-ANDRE de VALBORGNE:village fleuri et festif(hdr)
-
Jessea - Messages : 645
- Photos : 115
Tout est dans le titre
-
- #54318: Consulté 735 fois
- Exifs
Alpha 900 + grip + CARL ZEISS 24-70 + SIGMA 180 macro + SIGMA 12-24 + flash SONY HVL-F58AM
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres.
J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir.
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres.
J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir.
-
Le Cévenol - Messages : 877
- Photos : 2
- donnés / reçus
Salut Jesséa .
Alors de retour dans les cévennes , je préfére les couleurs réelles auquelles je suis plus habitués que ton traitement hdr .
j'aurai coupé légérement ta photo dans le bas , ce qui pour moi aurait supprimé le reflet de l'eau à gauche , le pot noir en plastique de la fleur et la pierre à droite éléments qui n'apportent rien à ton image .
@mitiés Christophe .
PS / MP suit pour une sortie photo .
Alors de retour dans les cévennes , je préfére les couleurs réelles auquelles je suis plus habitués que ton traitement hdr .
j'aurai coupé légérement ta photo dans le bas , ce qui pour moi aurait supprimé le reflet de l'eau à gauche , le pot noir en plastique de la fleur et la pierre à droite éléments qui n'apportent rien à ton image .
@mitiés Christophe .
PS / MP suit pour une sortie photo .
cévenosectophile .
--------------------------------------------------------------------------------
Tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances !
Dis-toi que le grand chêne a été lui aussi un jour, un gland !
--- ---- ----
un SLT A77 II et un A65 et des cailloux de 10 Ă 200 mm pour aller avec .
--------------------------------------------------------------------------------
Tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances !
Dis-toi que le grand chêne a été lui aussi un jour, un gland !
--- ---- ----
un SLT A77 II et un A65 et des cailloux de 10 Ă 200 mm pour aller avec .
-
Jessea - Messages : 645
- Photos : 115
Voici ce que donne ta suggestion de cadrage à partir d'un seul cliché développé en "neutre" via IDC mais en utilisant le DRO pour relever les ombres:
j'espère que tu retrouves les couleurs que tu connais.
Merci de ta visite virtuelle.
j'espère que tu retrouves les couleurs que tu connais.
Merci de ta visite virtuelle.
-
- #54399: Consulté 667 fois
- Exifs
Alpha 900 + grip + CARL ZEISS 24-70 + SIGMA 180 macro + SIGMA 12-24 + flash SONY HVL-F58AM