et on a pas reussit a semer le modo qui nous pourchassait meme sur une sortie

voici quelques details
![]() |
[sortie DXD] 31/07 au chateau de bouthéon
the first is djje
![]() ![]() belle entrée en matière dje sortie sympa, ça fait plaisir de revoir la bande de ligérien ![]() pas de trépied qui m'ont dit ![]() ![]() et au final on s'est retrouvé dans les caves du château .... dans le noir ![]() et avec mon âge et mon parkin ... ![]() ![]() ![]() on était au moins au frais ![]() ![]() @++ dudu "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu Belle sortie apparemment, temps magnifique, du coup de belles photos !
J'aime particulièrement la 2ème. Vivement la suite !!! Sony α500 grippé | S 16-105 DT | M 100-400 APO | S 50 f1.8 SAM | Trépied Statex
En vente : M 70-210 f4 "beercan" => http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=148&t=95015
et bien, encore une fois, je n'étais pas de la partie...
![]() Bon on attend vos photos. a+ tomazi Alpha 550 - Sony 18-200mm F3,5-6,3 / 18-55mm F3,5-6,3 SAM / 30mm F2.8 SAM / 35mm F1.8 SAM - Minolta 50mm F1,7 / 135 F2,8 / 70-210 F4 (beercan) - Tamron 10-24mm F3.5-4.5 - Samyang 8mm Fisheye - flash Sony HVL-F58AM
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL Lomo Fisheye n°2 + caisson étanche - Polaroid 600 Impulse AF - Extreme
Ouais belle sortie et finalement pour moi pas énormément de photos sur la carte, mais une très bonne journée où on a bien rigolé et pas trop
![]() A77+GRIP+A700+GRIP+Flash HVL F58
16-50mm SSM+CZ 16-80mm+50mm-1.4+50mm Macro+70-200mm SSM Manfrotto 190XPROB+804RC2 Kata 3n1-30 Le blog de ma famille:http://lylnes.canalblog.com/
![]()
pas de photo ... toutes floues ... je les gardes, si jamais il y avait un concours tremblement ![]() ![]() ![]() plus sérieux comme tootoone pas beaucoup de photos dans la boite, si tu es gentil dje, j'essayerais de t'en mettre une ou deux dans la semaine @++ dudu "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu Désolé Dje, pas encore eu le temps de regarder ça comme il faut... j'essaie de faire ça ce soir. En tout cas une sortie bien sympathique comme à chaque fois, j'avoue aussi que je serai bien incapable de faire un résumé de la visite guidée
![]() Bon me voilà enfin, 3 photos sans prétention vu qu'on a passé plus de temps à papoter qu'à faire autre chose
![]() ![]() ![]() ![]()
jolie photos stef
le petit panneau avec le prénom même pas ... on a vraiment trop ![]() ![]() pas de photos pour l'instant suite a des mises à jour tumultueuses, mes logiciels sont HS et peut pas faire d'update ici ![]() @++ dudu "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
d'accord donc c'était dehors, il peut être propre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sérieux il est sympa comme objo @++ dudu "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |