seb03 a écrit :Perso mon A200 a jamais raté une photo (par contre moi qu'est ce que j'en ai foiré).
En plus contrairement à moi t'as quand même des objos qui tiennent sacrément la route. Après c'est clair que ce boitier c'est un entrée de gamme, que l'AF continu est très limité, que le bruit devient présent au delà de 400 isos, que le viseur n'est pas celui d'un A700 ou A900 mais:
_300€ c'est le prix de la bandoulière sur le 900, et je préfère peu de matos que pas de matos du tout.
_L'AF normal est pas hyper véloce mais sauf si la mariée tente de fuir...
_Le bruit existe mais tu tires pas des versions papier en Ear-Formated ça pardonne pas mal (j'ai sorti des A4 corrects à 800 isos, même si ils ne conviendront pas aux exigeants du forum, mais tu couvres pas le mariage de la fille de Slip ou Ear??)
Petite question: en 2 ans ton boitier a combien de déclenchements?? Quelles sont tes capacités de post-traitement (quand je voie la différence à la reprise d'anciens RAWs, j'hallucine).
Si tu veux changer de boitier fait toi plaisir, mais soit honnête avec toi même et dit que tu as envie d'un nouveau jouet pour le plaisir de l'objet, ne vient pas incriminer un boitier qui n'y est pour rien (voir les photos de certains avec des 200, moi ça compte pas c'est le machin de l'autre coté du viseur qui tient pas la route!!)
PS: quand tu dis que t'as pas osé sortir ton Flash en plein jour je te conseilles de lire l'excellent article sur Alphanum.
En fait je sais pas si t'a lu, mais le probleme viendrai de mon grip ... il déconne un peu au niveau de la molette et du coup si je regle il me repasse presque tout seul a 2.8 d'ou tous les ratés ...