CARCASSONNE:le coeur de la cité
-
Jessea - Messages : 645
- Photos : 115
2 raws de SONY DSC-R1,traitées par IDC,assemblées par AUTOPANO et finalisation par GIMP.
-
- #53627: Consulté 704 fois
- Exifs
Alpha 900 + grip + CARL ZEISS 24-70 + SIGMA 180 macro + SIGMA 12-24 + flash SONY HVL-F58AM
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres.
J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir.
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres.
J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir.
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
salut
bel endroit !
par contre le ciel est un peu trop blanc ( prise Ă contre jour ? ) et le haut de la pdv n'apporte pas grand chose Ă mon sens , mais ce n'est que mon avis et il est discutable !
amic.
bel endroit !

par contre le ciel est un peu trop blanc ( prise Ă contre jour ? ) et le haut de la pdv n'apporte pas grand chose Ă mon sens , mais ce n'est que mon avis et il est discutable !

amic.
.
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Les conditions de lumière étaient difficile avec ce fort contre-jour. Bravo pour le rendu de cette muraille à l'ombre !
Par contre, bonjour la déformation optique du R1 !
Par contre, bonjour la déformation optique du R1 !

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
-
Jessea - Messages : 645
- Photos : 115
Je ne suis pas passé par la case DXO(lequel ne traite que les jpeg du R1)avant d'aller chatouiller AUTOPANO.
Merci de votre fidèle passage.
Merci de votre fidèle passage.
Alpha 900 + grip + CARL ZEISS 24-70 + SIGMA 180 macro + SIGMA 12-24 + flash SONY HVL-F58AM