"On parle aussi du cz 16-80 v2 qui gagnerait 1 ouverture : 2.8-3.5 "
j'aurai raté une nouvelle rumeur ???

pour ce genre d'objo, il manque surtout le ssm...

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16-80 v2 ???un pote canoniste vient de me parler de ça :
"On parle aussi du cz 16-80 v2 qui gagnerait 1 ouverture : 2.8-3.5 " j'aurai raté une nouvelle rumeur ??? ![]() pour ce genre d'objo, il manque surtout le ssm... ![]() A850 // lowepro rezo 160 + flipside 400 // Flash HVL-20/-42 et YN-560
Mino 17-35 f2.8-4 // Mino 20f2.8 // Sony 50f1.4 // Mino 85f1.4G D // Tamron 70-200 f2.8 Flickr : http://www.flickr.com/photos/31104926@N03/ Le SSM n'apporterait que le silence. Car la MAP est déjà quasi-instantannée.
mouais, c'est bien ce que je pensais...
si les canonistes s'amusent a aller sur sonyalpharumors, on va jamais s'en sortir !!! pour cloclo, le silence, c'est déjà énorme !!! moi qui me sert énormément des collimateurs déportés en haut à gauche / droite et qui ne sont pas les plus efficaces, ça serait sympa pour les aller et retours... (vivement un boitier avec 9 points en croix !!!) A850 // lowepro rezo 160 + flipside 400 // Flash HVL-20/-42 et YN-560
Mino 17-35 f2.8-4 // Mino 20f2.8 // Sony 50f1.4 // Mino 85f1.4G D // Tamron 70-200 f2.8 Flickr : http://www.flickr.com/photos/31104926@N03/ Etant donné que l'on ne peut verrouiller le collimateur choisi dans cette fonction, pour m'être laissé avoir (dénoncé aussi par Papoune), je n'utilise que le colli central en me déportant après verrouillage mi-course sur le sujet. Il faut penser néanmoins à bloquer l'expo dans certaines conditions d'éclairage.
J'ai pas de problème avec les collimateurs latéraux, meme en concert. Sauf cas de fort contre-jour.
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
un brevet Sony parlerait de cet objo avec une innovation qui permet de maintenir le f2,8 jusqu'Ă 50mm.
C'était l'objet d'un fil sur chassimages, certainement là où ton pote l'a vu. The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Pfff, mĂŞme pas fichu de faire un f/2.8 constant.
A700/grip
Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2 Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases Mes ventes en cours : ici - Vente Ă venir : A700/grip
vu le prix du 17-55/2,8, je n'ose imaginer un CZ16-80/2,8 !
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... http://sonyalpharumors.com/new-sony-dt- ... t-spotted/
C'est sans doute cela. Il semble que ce soit un brevet mais pour Monture A, E ou rien ? 2.8 jusqu'Ă 50mm Moi je savais !! ![]() Pas si mal sonyalpharumors ! ![]() 800Si ; A700 ; A850 : M. 16mm f2.8 FISHEYE ; C.Z. 24mm f2 ; M. 35mm f2 Old ; C.Z. 50mm f1.4 ; M. 135mm f2.8 ; M. 200mm f2.8 H.S. ; M TC 1.4x APO ; TC Vivitar Serie 1 2x ; FLASH M. 5600HSD ; FLASH S. HVL-F20AM
NEX 5 ; A6000 : C.Z. 35mm f2.8 ; C.Z. 16/70 f4 ; S. 70/200 f4 G ; LEA2
DT=monture A Ă priori ?
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
S'il faut s’arrêter à ce genre de détail. ![]() A700/grip
Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2 Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases Mes ventes en cours : ici - Vente Ă venir : A700/grip
A mon sens, quand on voit le prix du 16-80 actuel, ça risque de faire mal sauf s'ils le sortent au même prix, ce qui m'étonnerait. Par contre ça serait bien que cette V2 compense tous les défauts longuement cités de la V1 et qui en rebutent certains : - jeu au clips - ça fait cheap - Môssieur a vu la jolie dame et grandit tout seul le long de ma jambe ? Enfin bref, à voir, de toute façon je crains qu'il ne soit pas pour moi face à mon tiercé actuel pour le futur objo à tout faire (T17-50, S17-70, S17-50). A700 + DT18-70 + 50 EX Macro + 12-24 EX
Au moins sur l'Alpha 700, si tu veux pouvoir te déplacer sur un autre collimateur, tu dois sélectionner cette possibilité dans le menu qui va bien ou en Fn, puis tu choisis le collimateur avec le joystick. Mais il n'y est pas verrouillé, et si par inadvertance ton doigt frôle la pointe du joystick, ça déplace la visée sur un autre collimateur. En reportage, dans le feu de l'action, on peut ne pas s'en apercevoir tout de suite, sinon par la difficulté d'obtenir le point sur le sujet désiré. Et si tu prêtes l'appareil à un copain qui ne connaît pas l'appareil, ça peut donneer n'importe quoi. Ce qui m'est arrivé récemment où un pote a voulu me prendre en piste, vu que je suis rarement sur les photos des courses que l'on fait, alors que l'appareil était réglé dans cette situation. Bilan : tout flou le Cloclo ! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]() |
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