slingshot de Lowepro
Plop,
Si tu destines ce sac Ă ĂȘtre ton compagnon pour une ou plusieurs journĂ©es... si tu as plutĂŽt tendance Ă bien remplir tes sacs... et si tu as un dos un poil fragile : tu peux chercher d'autres systĂšmes de transport que la bandouliĂšre diagonale.
Sinon bon achat
Si tu destines ce sac Ă ĂȘtre ton compagnon pour une ou plusieurs journĂ©es... si tu as plutĂŽt tendance Ă bien remplir tes sacs... et si tu as un dos un poil fragile : tu peux chercher d'autres systĂšmes de transport que la bandouliĂšre diagonale.
Sinon bon achat

Le Fastpack 100 ??
Photographe en devenir (quoi, je sais pas encore ...)
Matos : un peu de tout et probablement trop ...
Matos : un peu de tout et probablement trop ...
J'arrive aprÚs la bataille mais le slingshot possÚde une sangle qui permet de stabiliser le sac sur le dos (genre à vélos, si on doit se pencher en avant...).
C'est une sangle qui part du coin inférieur du sac (cÎté opposé au bas de la bretelle) et qui se clipse sur la bretelle. Et cette sanlge peut se ranger dans une petite poche à sa base (comme la protection contre la pluie en fait).
Si ça peut servir...
C'est une sangle qui part du coin inférieur du sac (cÎté opposé au bas de la bretelle) et qui se clipse sur la bretelle. Et cette sanlge peut se ranger dans une petite poche à sa base (comme la protection contre la pluie en fait).
Si ça peut servir...
Gugusse
-
DEMAILLY Damien - Messages : 1226
- Photos : 103
si tu ne mets que l'A700+17-50, pas de soucis. si tu mets toute ta signature, j'espĂšre pour toi que tu as des trapĂšzes solides!
Pas d'accord avec ceux qui pronent un sac à deux bretelles: comme l'a dit Gugusse, la sangle qui traverse la poitrine est soutenue par une autre, qui part du coté droit pour aller se clipser au niveau du thorax. Aucun problÚme de glissement donc... le sac est bien calé contre le dos, il suffit de déclipser la petite sangle et faire basculer le sac sur le coté pour accéder à l'APN.
Pour de plus amples informations, voir ici:
viewtopic.php?f=4&t=44821&hilit=Slingshot+200
Les photos sont faites avec le 200, mais le 100 est juste plus petit...

Pas d'accord avec ceux qui pronent un sac à deux bretelles: comme l'a dit Gugusse, la sangle qui traverse la poitrine est soutenue par une autre, qui part du coté droit pour aller se clipser au niveau du thorax. Aucun problÚme de glissement donc... le sac est bien calé contre le dos, il suffit de déclipser la petite sangle et faire basculer le sac sur le coté pour accéder à l'APN.
Pour de plus amples informations, voir ici:
viewtopic.php?f=4&t=44821&hilit=Slingshot+200
Les photos sont faites avec le 200, mais le 100 est juste plus petit...
A65 // Sony 35/1.8 SAM // Flash HVL-F42AM
Tamron 17-50/2.8 et 70-300 USD
70-210/4 Beercan
Lowepro exchange messenger
Tamron 17-50/2.8 et 70-300 USD
70-210/4 Beercan
Lowepro exchange messenger
DEMAILLY Damien a écrit :Pas d'accord avec ceux qui pronent un sac à deux bretelles: comme l'a dit Gugusse, la sangle qui traverse la poitrine est soutenue par une autre, qui part du coté droit pour aller se clipser au niveau du thorax. Aucun problÚme de glissement donc...
Bien désolé mais j'ai eu ce WE un glissement malgré la petite sangle, et ça m'a bien gavé vu que cela a réduit la mobilité du bras droit et que j'ai du m'arrÚter

-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
matou a écrit :J'ai fait quelques sorties vélo cet été en Vendée , sangles bien serrées = zéro problÚme rencontré

Mais comme toutes ces fixations, il faut prendre le temps de bien les ajuster (en fait, tout déserrer, puis ajuster une à une dans l'ordre logique,; faire des itérations si nécessaires). Si on est le seul utilisateur, c'est plus ou moins une fois pour toute, cela vaut la peine d'y passer letemps nécessaire. Ensuite ce ne sont plus que des réajustages.
En plus, le slingshot n'est ni le plus ni le plus délicat à ajuster en plus (le Photo Trekker, cela m'avait pris plus de temps

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
jr56 a écrit :Si on est le seul utilisateur, c'est plus ou moins une fois pour toute, cela vaut la peine d'y passer letemps nécessaire. Ensuite ce ne sont plus que des réajustages.

Je suis pas d'accord: aprÚs Nöel, faut toujours l'élargir, je sais pas pourquoi!
C'est comme les maillots de bains: chaque année, ils rétrécissent! C'est inadmissible!
si vous me cherchez

Gugusse
Revenir vers « Supports & Transport »