Mikej1267 a écrit :tu les visses sur deux boitiers et hop, plus qu'à te concentrer sur l'essentiel.
A savoir ou tu l'as mis

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annonce dans RP en gammes expert et pro pour la rentrée
Tout le monde sait bien qu'ils attendent les annonces de Sony pour se reveiller. ![]() BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3 MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8 CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300 Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups
![]() ![]() Nous, on se contentera de compter les points... ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
ou demander au poulpe...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Il y a en ce moment une floraison de brevets sur l (salete de clavier qwerty, ou est l apostrophe ?) sur l'amelioration de l'af video, on les verra arriver petit a petit dans les appareils. Il y a une rumeur qui circule a ce sujet pour le 60D. ca me semble un peu premature.
BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3 MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8 CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300 Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups
Pour se la peter... Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
J'ai trouvé sur dpreview, un délire photo réaliste
![]() http://forums.dpreview.com/forums/read. ... e=35346452 C'est laid hein ? ![]() Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
Oui enfin je voulais dire "à part dans les situations professionnelles qui l'exigent". Je veux dire en tant que touriste, l'utilité m'échappe. α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
Pour ne pas louper LA photo des vacances, celle qui te rendra célèbre, adulé des foules, jalousé des photographes, courtisé par les plus grandes revues, harcelé par les agences photos (enfin celles qui ne se cassent pas la gueule), entouré d'une horde de groupies en délire qui s'accrochent à ton pantalon (voire au caleçon pour les plus entreprenantes). Tu ne peux pas comprendre, tu ne connaîtras jamais ça avec un seul boîtier. (je vais aller me prendre ma tisane, moi ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
perso juste les groupies m'iraient bien !
![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G et chez nikon des trucs de prévu ?
hein ... bon ok je sors ... ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
Carrément laid. ![]() Cela ne ressemble pas du tout au style annoncé par Sony lors de sa présentation récente des deux futurs boitiers (dont le successeur de l'A700), du 500/4 G et du 24/2 Zeiss.
Dernière édition par Mikej1267 le Mar 13 Juil 2010 07:57, édité 1 fois.
Un second boitier j'ai bien une idée de ceux à qui ca peut servir :
- un photographe sportif, au bord d'un tatami, d'un terrain de basket si tu peux pas bouger facilement (c'est plus facile et plus rapide de passer au second boitier que de changer d'objo) - un photographe de mariage (il a pas le droit à la panne matos) - un photographe qui part à l'étranger et qui veut pas prendre le risque de se retrouver sans boitier Dans tous les cas ca parait luxueux pour un amateur mais c'est parfois nécessaire (une sorte d'assurance) Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
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