sortiparis photo nuit
merci pour ta compréhention t inquiete j ais droit qua un article par mois donc je vais molo
firebody
des iles en passent par le japon jetais marié avec japonaise
firebody
-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
firebody a écrit :merci pour ta compréhention t inquiete j ais droit qua un article par mois donc je vais molo
bon bin je m'inscris en premier sur la liste d'attente pour le mois oĂą tu n'auras besoin de rien pour toi......

-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Troisième!!!
C'est fou ce qu'on est intéressé. Quelle image on va donner de la France à notre ami
C'est fou ce qu'on est intéressé. Quelle image on va donner de la France à notre ami

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Faudrait voir avec mon voisin de LCDI pour faire une petite sortie (on s'est promis, mais pas toujours simple avec les n'enfants), alors pourquoi pas une nocturne.
Sinon, je me place en 3ème
Sinon, je me place en 3ème

Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
-
salim - Messages : 364
- Photos : 51
merci firebody pour ton mp en m'informant que tu me réserves le sony 70-200 ssm dont tu n'auras pas d'utilité
Bienvenue à toi, et bon séjour en France si tu y es depuis peu.
N'hésite pas à t'exprimer en anglais si jamais tu n'arrives pas à exprimer toutes tes idées en français. C'est un très bel effort d'apprendre une nouvelle langue.

Bienvenue à toi, et bon séjour en France si tu y es depuis peu.
N'hésite pas à t'exprimer en anglais si jamais tu n'arrives pas à exprimer toutes tes idées en français. C'est un très bel effort d'apprendre une nouvelle langue.
-
Slipsale a écrit :Pas cool, Mero vole la place de jr.
Il devait écrire pendant que je postais! Heureusement l'horodatage du forum fait foi

Dernière édition par jr56 le Mar 13 Nov 2007 14:25, édité 1 fois.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
salut a tous ,reveil un dificile a quelque heure des greve ,je suis daccor pour faire des tof au mois de descenbre sur l eclairage des fete de fin d année dans paris
firebody
Moi aussi ça m'interesserait. Et puis après, (ou avant
), on pourra en profiter pour boire un verre 

alors tous rendez vous descenbre pour une sorti nocturne concour du plus beau clichée leur de cette sorti le gagnant gagne une comande le mois meme mr
firebody
-
firebody a écrit :alors tous rendez vous descenbre pour une sorti nocturne concour du plus beau clichée leur de cette sorti le gagnant gagne une comande le mois meme mr
Il va y avoir foule

Revenir vers « L'actualité photo »