50mm 1.7/50mm 1.4 note CI ?

Sans eux, votre appareil serait aveugle. Posez vos questions ou faites part de votre expérience.
Auteur

#33 Message Lun 24 Oct 2005 15:04

en matiere de photo, e bay .de est INDISPENSABLE ! ebay.fr est moyenement échalandé alors que ".de" c'est la caverne d'ali baba, le tout c'est de bien chercher et d'y aller souvent voir :wink:
la bonne humeur ne coute rien et achète tout.

nous n'héritons pas de la terre de nos ancètres, nous l'empruntons à nos enfants.

thedelph
Photos : 15

#34 Message Lun 24 Oct 2005 15:21

cacahuette a écrit :en matiere de photo, e bay .de est INDISPENSABLE ! ebay.fr est moyenement échalandé alors que ".de" c'est la caverne d'ali baba, le tout c'est de bien chercher et d'y aller souvent voir :wink:

C'est vrai, c'est ce que j'ai constaté ce matin :wink:

cacahuette> De ton coté, tu as des nouvelles de ta facture et garantie lors de ta commande chez hk ?

jr56
Photos : 369

#35 Message Lun 24 Oct 2005 15:29

Yvounet a écrit :J'ai remarqué une flambée des prix des objos en ce moment sur ebay (fr et de).

Je vais attendre un peu avant de réinvestir dans d'autres objos...

Sans doute les succès du 7D et surtout maintenant du 5D: déjà qu'entre janvier et juin, les prix des objectifs minolta avaient monté (j'ai eu de la chance de regarnir mon fourre tout entre janvier et avril, achat du 7D en décembre oblige). Et à la rentrée je constate effectivement une nouvelle poussée, qui semble concommittante avec la sortie du 5D.

ear_78
Photos : 28

#36 Message Lun 24 Oct 2005 18:27

Probablement le succès du D5D... Le D7D n'a pas du se vendre assez pour créer un tel engouement sur certaines optiques sur eBay ! 24-50, 135, 50 ont fortement augmentés.

Revenir vers « Monture A »