jr56 a écrit :Si on descend vers les Alpes, ce sera les jours suivants.
Tiens nous au courant si tu passes par nos contrées.. ont pourrait toujours organiser une autre rencontre

![]() |
Sortie photo Suisse le 31 juillet + IMAGES
Tiens nous au courant si tu passes par nos contrées.. ont pourrait toujours organiser une autre rencontre ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Rien de décidé, cela se décidera au dernier moment, en balance notamment avec Bordeaux (catamaran sur le bassin d'Arcachon), et si on passe ce sera vraiment qques jours (à Combloux), car départ lointain le 9 aôut pour Mme et les enfants.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
je prefairerais que des gens disent qu'ils viennent plutôt que de se désister^^
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Moi je ne serais pas de la partie...je serai du côté de La plagne et ça fait une sacré trotte pour vous rejoindre! Je vais rester dans mon parc de la Vanoise dont j'en suis tombé sous le charme!
bon, si je compte bien:
1 pote à moi sony 2 pote a moi canon, sur place 3 pote au pote à moi canon, invité 4 pchitt 5 petelow 6 okapi (dépend comment) 7 Drinette (pas confirmé) 8 lubna 9 "pote" à lubna 10 Lionel 11 popov bonus: jr56, peach
Dernière édition par Lionel le Ven 23 Juil 2010 08:20, édité 3 fois.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
ça devrait être ok pour le 31, je me suis organisé pour!
Donc je serais là accompagné à moins que j'ai un contre temps professionnel de dernière minute ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
sa veut dire que vous serez deux? mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
oui
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
cool, merci, on passe le cap des 10 youpii^^ mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
je pense... le dernier up pour "choper" les Suisses qui non pas poster et qui regarde les messages récents!
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 C'est aussi bon pour moi
Sony: A77 + α700 avec Grip | flash HVL 58|16-105mm | 16-50/2.8 SSM | micro ECM-CG50
Minolta: 50/1.7 RS Sigma 70-200mm/2.8 II ... et son doubleur
Ben le jour approche
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
je stress comme un fou ^^
ah bon pourquoi? « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
chez pas... de voir une 10ène de personne que je connais même pas, peut être que je me fait tuer et que je reviendrais jamais chez moi (se que mes parents croient...) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Si c'est OK pour vous, je pourrais participer, seul soucis, je dois impérativement rentrer à 14h30
Sony A7R iii, (Sony Alpha 77ii plus grippé chinois mais mort RIP) Sony 24-105 et Sony 200-600 | Sony 70-400 (vendu)| Sony 100 Macro Sigma 10-20 3.5 | Flash HLV 58am |
Peu de technique mais beaucoup de plaisir (pour la photo, pour le reste, je refuse de me prononcer en public...) Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |