Si certain ce souvienne l'an dernier je vous avez presenté un petit couple de cheveche d'athena qui avait élu domicile dans ce que je peut appeler l'arbre maison ( 1 nid de cheveche, 1 nid de crecerelle, 1 nid de pie bavarde )
Cette année encore il y a des petit et pour le moment 2 son sorti du nid, elle sont mimi tout plein ces petites boulles de plumes
Alors pour le partage, le papa et le fiston tout juste sorti du nid
Amicalement
Cyril
Cheveche le retour
La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.
-
alponpon - Messages : 4397
- Photos : 93
- Localisation : Nantais d'adoption, mais coeur vendéen et pieds pyrénéens !
Merci du partage ! Prise aux environs de Bordeaux ??
A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook
Flickr
Page Facebook
Flickr
oui a 500m de chez moi.
La Pire espèce c'est l'humain .
Très chouette cette photo!
Désolé, c'était trop tentant...

Désolé, c'était trop tentant...

-
NanardLeCanard - Messages : 2275
- Photos : 484
Sympa
je me souviens bien des photos de l'an dernier; il y aura donc une "chouette" suite
je l'attends!
amicalement

je me souviens bien des photos de l'an dernier; il y aura donc une "chouette" suite

je l'attends!
amicalement
Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD
Tamron 70-300mm VC USD