Message Mer 30 Juin 2010 15:07
hello, me voila de retour sur le forum cela faisait longtemps que j'avais pas mis de photos, et j'ai pas progressé depuis 1 an car pas travaillé. Mais j'ai décidé de me remettre au travail et de shooter pour avancer.
Donc voici des photos que j'ai faites lors d'un week end en 2cv dans le poitou à chouppes, on s'était arrété pour répondre aux questions du rally et faire un jeu deuchiste. J'ai porfité des champs de blé et du ciel magnifique pour essayer de vous faire retransmettre la beauté du moment.
Sur la première photos il y a une sauterelle sur le blé, je m'en suis apperçut que lorsque j'ai visionné les photos sur mon PC, et je trouve qu'elle a bien fait de s'inviter car elle participe à la photo de façon charmante.
allez y n'hésitez pas à commenter.

Dernière édition par
charleston le Mer 30 Juin 2010 16:41, édité 2 fois.
sony alpha 200+ grip sony + 18/70mm d'origine + 70/200 f4 minolta "beercan" + 35/70 f4 "mini beercan" + 75/300mm f4,5-5,6 minolta + 50mm f1,7 Old minolta + 28mm f2,8 minolta
M42 : helios 58 44M4
mes prochains achats dés que mon budget photos sera reconstitué ;-) un flash 3600HSD pour de belles photos, un sac à dos lowepro fastpack pour ranger tous le bazar