[sauvage] face Ă face insolite et rencontre fatale...
belle rencontre entre deux oiseaux et belle entente semble t'il!
sur la seconde ,il s'agit certainement d'une abeille sucidaire!
amicalement
chantal
sur la seconde ,il s'agit certainement d'une abeille sucidaire!
amicalement
chantal
Ma petite galerie! www.ccastella.fr
Alpha 700, 100 macro Sony,18-200 sony, 16-80 carl zeiss, 70-400 sony, bagues Kenko
Alpha 700, 100 macro Sony,18-200 sony, 16-80 carl zeiss, 70-400 sony, bagues Kenko
Bonsoir JM
La premiere est vraiment troublante, je veu dire par la que je me demande pourquoi il y a une tel familliaritée entre 2 especes bien distinctes
Mais bon fallait la faire et tu la faite et le resultat est tres "chouette" (enfin guepier
)
Je voi aussi que tu a nettement bien amelioré perchoir et arriere plan
( changement de site ?)
Amicalement
Cyril
La premiere est vraiment troublante, je veu dire par la que je me demande pourquoi il y a une tel familliaritée entre 2 especes bien distinctes
Mais bon fallait la faire et tu la faite et le resultat est tres "chouette" (enfin guepier

Je voi aussi que tu a nettement bien amelioré perchoir et arriere plan

Amicalement
Cyril
La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.
Effectivement, ta première image est troublante, il y a eu contact physique entre les deux?, parce qu'il arrive qu'un jeune d'une espèce arrive à susciter un réflexe de nourrissage de la part d'un parent d'autre race, mais là … 

Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau.
Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec.
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Michio Oshino
Mes photos de coeur
-
rascal - Modérateur
- Photos : 671
- donnés / reçus
superbe obs et belle photo JM !
@dje : on a bien vu une gazelle "adoptée" par une lionne...
@dje : on a bien vu une gazelle "adoptée" par une lionne...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Et franchement, je vois pas Soulier perdre du temps Ă faire c egenre de montage, regardez bien l'ombre de l'oiseau, ce serait du grand art(en tous cas pour moi).
Un appareil photo est juste une boîte…
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Michio Oshino
Mes photos de coeur
-
SOULIER - Messages : 1394
- Photos : 889
- reçus
dje1050 a écrit :moi je pense qu il y a un beau montage
Bonjour,
Je me marre... Promis, la prochaine fois, je colle un pélican... ou peut-être une loutre, j'hésite...
J'ai une bonne dizaine d'images de ces deux oiseaux sur cette branche. Pour dire vrai, je ne suis pas sûr que leurs becs se touchent mais qu'il s'agit plus d'une impression, le moineau étant très légèreent en retrait. (Reste que j'ai quand même un doute?)
Cyril, c'est toujours le même coin mais les possibilités d'affûts par rapport aux terriers et au soleil sont calamiteuses et puis c'est la période de couvaison et les oiseaux ne stationnent que très rarement sur les perchoirs. Du coup, partant début juilet je vais rater le nourrissage

Amicalement JM
Et une dernière pour avec l'abeille, au cas où....
NIKON D7100 D800E + NIKKOR 300mm 2.8 + TC 1.4
Une super série Jean-Michel et il est vrai que la première est très troublante
Hum... si ils leurs faut une babysitter Ă tes guĂŞpiers pendant tes vacances

Hum... si ils leurs faut une babysitter Ă tes guĂŞpiers pendant tes vacances