merci a vous
![]() |
j'sais pas quoi mettre comme titre
pareil que vroum, on ne distingue pas assez les deux archi, Ă refaire si possible
Amicalement Christian -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Joli coup d'oeil ! Mais comme les autres, l'aspect grisouille me dérange. Je me suis donc permis une variante que j'enlève si tu le souhaites...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... ![]() ![]() quant au titre ???? cathédrachélem ? (même si ce n'est qu'une église) ![]() tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
pas mieux que vroum.
idée de pschitt à creuser mais c'est pas encore ça pour moi... The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Il y a de l'idée mais la compo ne fonctionne pas pour moi, sans savoir pourquoi.
Quant au traitement, au delà du fait qu'il manque de contraste, je trouve que c'est sous exposé. La version de Pschitt fonctionne mieux. ![]()
J'aime bien le coup d'oeil, effectivement, elle est trop grise, mal exposée. Et niveau compo, je recadrerais sur un format encore plus allongé en virant entre la moitié et les deux tiers du ciel à gauche (en gros, laisser la même épaisseur de ciel que de la partie foncée avec les fenêtres à droite). Du coup, on peut aussi virer une bonne partie du ciel en haut de l'antenne. Ca renforce le côté graphique de la scène.
En grève...
Mes photos au fil des mois Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |