Spécifications et détails des nouveaux A290/A390 sur DPR
-
Bug Killer - Messages : 13225
- Photos : 1195
- Inscription : 12 Fév 2007
- Localisation : Loir-et-Cher
- Contact :
Le 230 et le 330 sont toujours en vente, non ?
BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3
MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8
CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300
Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3
MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8
CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300
Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups
-
TOONS56 - Messages : 13059
- Photos : 235
- Inscription : 10 Sep 2008
- Localisation : A Vannes physiquement et en Savoie mentalement
- reçus
- Contact :
Leur forme est un mélange des 2 précédentes générations...j'ai l'impression qu'ils sont plus volumineux que les A230/A330/A380 mais qu'ils ont gardés leur design
-
Bug Killer - Messages : 13225
- Photos : 1195
- Inscription : 12 Fév 2007
- Localisation : Loir-et-Cher
- Contact :
Pour DPR, le capteur est CCD, pour LMDP c'est un CMOS. Déjà les vaches ne retrouvent pas leur veaux 

BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3
MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8
CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300
Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3
MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8
CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300
Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups
C'est certainement une gamme pour écouler les vieux 14MP CCD puisque les 10MP doivent déjà l'être...
Une gamme très éphémère donc !
Une gamme très éphémère donc !
Dernière édition par Sunplop le Mer 09 Juin 2010 15:38, édité 1 fois.
| Sony RX100 III + Caisson plongée MPK-URX • Sony α7 III • Sony FE 24-105 F4 G • Bague LA EA3 • Sony α68 • Sony 16-50 F2.8 SSM • Sony 18-135 SAM
• Sigma 70-200 F2.8 HSM II • TCx2 • Sony 50 F1.8 SAM • Sony 18-55 SAM 1 & 2 • Flash HVLF20AM / HVLF43AM + Lambency • Lowepro Fastpack 350 |
• Sigma 70-200 F2.8 HSM II • TCx2 • Sony 50 F1.8 SAM • Sony 18-55 SAM 1 & 2 • Flash HVLF20AM / HVLF43AM + Lambency • Lowepro Fastpack 350 |
Bon ça y est les amis je suis paumé en entrée / milieu de gamme ça devient trop compliqué...
Par contre en milieu / haut de gamme l'offre est plutôt simple
Par contre en milieu / haut de gamme l'offre est plutôt simple

A700, A100, CZ85 1.4, S50 1.4, S20 2.8, HVL42
RX100
RX100
-
rascal - Modérateur
- Messages : 44290
- Photos : 671
- Inscription : 09 Sep 2005
- Localisation : Nantes ou presque...
- donnés / reçus

The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
On ne se moque pas des entrées de gamme
C'est vraiment un retour aux vieux CCD à refourguer ? rien de tel pour attirer notre chère débutant/pousse 1 bouton
CCD - CMOS - CCD : tu avances et tu recules, comment comment comment...comment veux tu que je t'embrasse


C'est vraiment un retour aux vieux CCD à refourguer ? rien de tel pour attirer notre chère débutant/pousse 1 bouton

CCD - CMOS - CCD : tu avances et tu recules, comment comment comment...comment veux tu que je t'embrasse

Dernière édition par Karbon70 le Mer 09 Juin 2010 14:46, édité 1 fois.
un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
C'est aussi un moyen d'attirer des pousse 1 bouton du compact et de les fidéliser à la monture pour leur vendre un modèle expert après ! En plus on écoule les vieux stocks de CCD !! Du marketing quoi !
| Sony RX100 III + Caisson plongée MPK-URX • Sony α7 III • Sony FE 24-105 F4 G • Bague LA EA3 • Sony α68 • Sony 16-50 F2.8 SSM • Sony 18-135 SAM
• Sigma 70-200 F2.8 HSM II • TCx2 • Sony 50 F1.8 SAM • Sony 18-55 SAM 1 & 2 • Flash HVLF20AM / HVLF43AM + Lambency • Lowepro Fastpack 350 |
• Sigma 70-200 F2.8 HSM II • TCx2 • Sony 50 F1.8 SAM • Sony 18-55 SAM 1 & 2 • Flash HVLF20AM / HVLF43AM + Lambency • Lowepro Fastpack 350 |
Non, la gamme est assez simple à comprendre, par contre, on a la sensation de tourner un peu en rond, les a2xx et a3xx tournent autour des 10 et 14 mp ccd depuis un bout de temps, du coup.... 
C'est peut-être une bonne opé pour Sony, c'est un relifting qui coute pas cher en r&d...

C'est peut-être une bonne opé pour Sony, c'est un relifting qui coute pas cher en r&d...
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
le marketing, c'est Steve Jobs, un unique modèle,vendu à la tonne et les autres copient, copient..... 
Je ne suis pas convaincu (en 1 mot) par leur marketing, mais taisons nous, vils pourfendeurs de la marque que nous sommes

Je ne suis pas convaincu (en 1 mot) par leur marketing, mais taisons nous, vils pourfendeurs de la marque que nous sommes

un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Karbon70 a écrit :le marketing, c'est Steve Jobs, un unique modèle,vendu à la tonne et les autres copient, copient.....
T'iras dire ça à toyota devenu n°1 avec des dizaines de modèles et des centaines de variantes

-
rascal - Modérateur
- Messages : 44290
- Photos : 671
- Inscription : 09 Sep 2005
- Localisation : Nantes ou presque...
- donnés / reçus
bah déjà on récupère une ergonomie de poignée qui me emble plus classique mais mieux adapté. J'ai pas de grosses pognes et la prise en main des A3xx m'a déplu.
Recyclage des CCD 14Mpix ? moui... j'espère que le traitement du signal aura fait les même progrès qu'avec les A450-A5x0. Avec une amélioration de l'AF tant qu'à faire...
Recyclage des CCD 14Mpix ? moui... j'espère que le traitement du signal aura fait les même progrès qu'avec les A450-A5x0. Avec une amélioration de l'AF tant qu'à faire...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
-
rascal - Modérateur
- Messages : 44290
- Photos : 671
- Inscription : 09 Sep 2005
- Localisation : Nantes ou presque...
- donnés / reçus
vroum a écrit :Karbon70 a écrit :le marketing, c'est Steve Jobs, un unique modèle,vendu à la tonne et les autres copient, copient.....
T'iras dire ça à toyota devenu n°1 avec des dizaines de modèles et des centaines de variantes.
general motors était un spécialiste du genre... ça peut coûter cher...

point vince pour tous...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Revenir vers « L'actualité photo »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
