hotephermaat a écrit :Épatés les amis à qui j'ai dit de prendre leur parapluie car il allait pleuvoir dans une heure !!!
Merci pour ces pépites !
Amicalement !
François
Mais ya pas de quoi

![]() |
La météo de vos sorties - LES MODELES METEOMoi aussi, un peut passionné par la météo, et c'est elle qui me dira ou passé ma semaine de vacances au moi de juin.
Je m'en sert pour mes sorties VTT ou photos et savoir comment je vais m'habiller pour le travail (dehors). Je peut programmer mes sorties à l'avance. ça me rappelle une sortie forum au parc de Sceau un dimanche(mars je croie) pas beau, pour moi le lendemain j'ai eu droit au ![]() Merci pour ces infos. Patrick Merki Vroummmmmmmmmmm
![]() ![]() jp Argentique X 500 et 700 ;Dynax 800si ;Soufflet et bagues allonges ;50 macro ; Luminar 40mm ,minolta 12,5 ;divers objectifs microscopes (X2 à X100 ) statif maison ;eclairage Luxéon 1 et 3 watts;
Canon EOS 50D,100macro
intéressant pour infos
merci boitiers: Minolta dynax 9+ vc 9+ dynax 5+alpha 57
optiques: Min 20 f/2.8, Min50 f/1,7RS, Min28-135 f/4-4.5, Min80-200 f/2.8, Big beercan 75 300 f/4,5-5,6, cosina 100 f/3.2 macro Flashs: Minolta 5400 xi, Nissin f400 Galerie photo:http://dynax5yan.free.fr/ mis à jour Alpha 230
Ben voui ,je sais ,mais j'ai dit merci à Vroum pour avoir déplacé le post de"taverne" vers "rencontres alphadiennes",car taverniser un post ,c'est le mettre à la poubelle dans peu de temps; Alors merci AUSSI à toi pour ce post ! jp Argentique X 500 et 700 ;Dynax 800si ;Soufflet et bagues allonges ;50 macro ; Luminar 40mm ,minolta 12,5 ;divers objectifs microscopes (X2 à X100 ) statif maison ;eclairage Luxéon 1 et 3 watts;
Canon EOS 50D,100macro
en effet je n'y avais pas pensé ![]() Alpha 450 | 18-55
de WRF donc? Dis moi un peu tout ça ![]() ![]() sinon allez voir GFS (là : http://www.meteociel.fr/modeles/index.php ) héhé, n'envisagez pas de sortie la semaine prochaine, sortez le parapluie ![]() Alpha 450 | 18-55
Merde pour une fois on va espérer qu'ils se plantent, j'ai un BBQ dimanche aprem :/
Sony A7II - Sony A77 + Grip Sony - - Flash Minolta 3600 HS D
Sony FE 28-70 - CZ 16-80 - Sony DT 35 f1.8 - Sony 70-200 f2.8 SSM - Bague LA-EA4 - M 50 f1.7 - Vivitar 100 macro f3.2 Rokkor MC PF 58mm f1.4 - Rokkor MC W 35mm f2.8
on assiste quand meme a de belles divergences a chaque run ! un coup c'est chaleur et beau temps, un coup c'est pluies/orages et plus frais. Donc c'est pas acquis la pluie ! (mais grande tendance orageuses dimanche par evolution diurne) sinon, il est ou Adream? ![]() Alpha 450 | 18-55
Adream il est complètement débordé et ne parvient pas à sortir la tête de l'eau... ![]() 14 pages à pondre pour le prochain n° de Compétence Photo, les articles Alphanum, la photo, le théâtre, un second bouquin en chantier, et tout ça en plus de mon boulot à plein temps. Donc désolé les gars, c'est pas que je boude mais je ne peux vraiment passer qu'épisodiquement... ![]() Je n'ai pas grand-chose à ajouter à ta liste, Alpha230, elle est très exhaustive. Je peux parler de mes modèles si vous avez des questions, où de celui du CEP car nous développons nos codes en collaboration. Je fais partie des premiers concepteurs du modèle global Arpege, donc je le connais très bien...
C'est pas grave ![]() En tout cas merci d'etre passer, et c'est pas impossible que je te questionne d'ici l'été... ![]() Alpha 450 | 18-55
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |