Week-end AlphaDxD en Auvergne les 12 et 13 juin
-
llang57 - Messages : 221
- Photos : 9
bonsoir,
j'arriverais en milieu/fin d'après-midi
Cordialement
j'arriverais en milieu/fin d'après-midi
Cordialement
Laurent
site : http://www.panoramiques-photo.fr
Nouveau : L'Abbaye Maritime de Beauport / La Cité de Carcassonne
;)
site : http://www.panoramiques-photo.fr
Nouveau : L'Abbaye Maritime de Beauport / La Cité de Carcassonne
;)
-
olivier3191 - Messages : 2140
- Photos : 115
- donnés / reçus
Pour ma part, j'ai posé mon après-midi et partirai de chez moi vers 13h30/14h00. A priori j'en ai pour 5h à 5h30 de route, donc ça devrait aller. 

Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
tomazi a écrit :allez-y pour midi et mangé à "le savine"
C'est lĂ oĂą on mange le soir

En grève...
Mes photos au fil des mois
-
jean-louis - Messages : 723
- Photos : 42
Deux repas sérieux dans la même journée : serait-ce bien raisonnable ?
Certes non! aurait dit Gandhi dont je viens de descendre la bio par Attali.
Complètement allumé qu'il était, le saint homme! Churchill pouvait pas l'encadrer, paraî-il... En temps de guerre contre le Reich, ça se comprenait un peu, vu ce que préconisait Gandhi, comme moyen de lutte... mais on digresse,on s'éloigne, on s'éparpille...
Pour le picrate, donc, ça semble en bonne voie d'approvisionnement! Joie!
Certes non! aurait dit Gandhi dont je viens de descendre la bio par Attali.
Complètement allumé qu'il était, le saint homme! Churchill pouvait pas l'encadrer, paraî-il... En temps de guerre contre le Reich, ça se comprenait un peu, vu ce que préconisait Gandhi, comme moyen de lutte... mais on digresse,on s'éloigne, on s'éparpille...
Pour le picrate, donc, ça semble en bonne voie d'approvisionnement! Joie!
J'ai du Canon mais je me soigne!
je résume: les culs de bouteilles resteront sur la table commune, et les objos convenables sur les boîtiers de chacun....
peu imborte ce gan dit Jean Louis, Churchill a pien aité à la disbarition du droisième reicheu!
hic!

peu imborte ce gan dit Jean Louis, Churchill a pien aité à la disbarition du droisième reicheu!
hic!

Dernière édition par mickarl le Mar 01 Juin 2010 09:56, édité 1 fois.
-
Churchill pouvait nous en remontrer à tous question biberonage : paraît qu'il fonctionnait au pur malt à toute heure du jour et de la nuit et qu'il tenait remarquablement!
Sont forts ces roasbeefs quand même ! mais, perso, je leur pardonne pas d'avoir brûlé Jeanne d' Arc sur l'ilôt de Sainte Hélène!
Sont forts ces roasbeefs quand même ! mais, perso, je leur pardonne pas d'avoir brûlé Jeanne d' Arc sur l'ilôt de Sainte Hélène!
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Je prévois de partir dans la matinée de ma lointaine Ile de France (ceci dit en quelques km je suis déjà dans la région cCentre). Pas de problème donc pour arriver fin d'après-midi (sois je fais du tourisme en route, ou passe déjeuner chez un copain à Riom, soit Corinne a besoin d'aide plus tôt et comme proposé déjà je peux essayer d'arriver plus tot dans l'après-midi.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Pas encore gouté le planteur et mon chéquier grince déja des dents!jr56 a écrit :Je peux amener le Minolta 85/1,4 (D) pour essai. Il est même à vendre en faitMais il faudra que je vous fasse boire beaucoup de planteur avant pour que vous craquiez, vu le prix de l'engin

Et sinon,arrivée pour 19 ou 20h (avec reblochon et cerdon)

D7000 -caisson sub aquatica AD7000- Nikon 16/85 AFS VR - 70/200 AFS VR - 60 macro AFD -TC 1.7- Tokina 10/17
-
tomazi - Messages : 5029
- Photos : 229
- Localisation : à la croisée de l'Isère, de la Drôme, de l'Ardèche, de la Loire, du Rhône...
- reçus
un petit aperçu du proprio lĂCorinne 'tite route a Ă©crit :tomazi a Ă©crit :allez-y pour midi et mangĂ© Ă "le savine"
C'est lĂ oĂą on mange le soir
d'après ma cop's (et ses potes) il est beaucoup moins calme que çĂ

Alpha 550 - Sony 18-200mm F3,5-6,3 / 18-55mm F3,5-6,3 SAM / 30mm F2.8 SAM / 35mm F1.8 SAM - Minolta 50mm F1,7 / 135 F2,8 / 70-210 F4 (beercan) - Tamron 10-24mm F3.5-4.5 - Samyang 8mm Fisheye - flash Sony HVL-F58AM
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL
Lomo Fisheye n°2 + caisson étanche - Polaroid 600 Impulse AF - Extreme
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL
Lomo Fisheye n°2 + caisson étanche - Polaroid 600 Impulse AF - Extreme
-
L'a l'air ultra-sympa, le gars !
Et son estaminet aussi !
Y a des plats intelligents : la morue à l'auvergnate, j'en salive déjà !
On sent qu'il n'a pas été dévoyé par le modernisme, contrairement à cette poissonnière qui affirmait à une autre parfumée de la ville :"depuis que j'ai le congelé, je fais plus la morue!" (Désolé!)
Et sa bière artisanale...
Voudrais déjà y être...
Et son estaminet aussi !
Y a des plats intelligents : la morue à l'auvergnate, j'en salive déjà !
On sent qu'il n'a pas été dévoyé par le modernisme, contrairement à cette poissonnière qui affirmait à une autre parfumée de la ville :"depuis que j'ai le congelé, je fais plus la morue!" (Désolé!)
Et sa bière artisanale...
Voudrais déjà y être...
-
En arrivant au porc? Cochon qui s'en dédit, on y reviendra si ça tient ses promesses...
-
- reçus
Merci Tomazi pour le lien, c'est super. J'avais déjà vu l'article qui a été fait sur le restau dans le journal du Parc. La vidéo est super. Et je sens que ça va être bien !!
jr56, Ă priori, pas besoin d'aide pour organiser, prends ton temps pour faire du tourisme et en profiter.
Vu que pas mal apportent des produits locaux, je me demande si on ne pourrait pas envisager un pique-nique pour samedi et/ou dimanche midi (à voir en fonction de la météo bien sûr). Ce week-end, j'essaye de trouver des coins sympas pour poser nos fesses et nos objo.
jr56, Ă priori, pas besoin d'aide pour organiser, prends ton temps pour faire du tourisme et en profiter.
jean-louis a écrit :Deux repas sérieux dans la même journée : serait-ce bien raisonnable ?
Vu que pas mal apportent des produits locaux, je me demande si on ne pourrait pas envisager un pique-nique pour samedi et/ou dimanche midi (à voir en fonction de la météo bien sûr). Ce week-end, j'essaye de trouver des coins sympas pour poser nos fesses et nos objo.
En grève...
-
- reçus
dans nos coeurs, si 

Normalement, en Auvergne, c'est en juillet-août qu'il pleut. Juin et septembre sont plus beaux...

Normalement, en Auvergne, c'est en juillet-août qu'il pleut. Juin et septembre sont plus beaux...
En grève...
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »