rascal a écrit :rhôôô ! une naiveté toute karine56ienne de la part de EGr !
héhé

tout ça parce que j'assume le fait d'aimer l'argentique (et le sténopé) ... pfff
![]() |
[premières images P.2 ] Sony NEX
![]() tout ça parce que j'assume le fait d'aimer l'argentique (et le sténopé) ... pfff Numérique : a65 + Sony 70-300 G + 85/2.8 + bagues allongés + 35/2.8
Sac : Sac d'épaule Crumpler, Flipside 400AW et un bon vieux sac d'epaule Minolta Flickr : http://www.flickr.com/photos/photokarine/
plutĂ´t parce que as cru au RDV Ă Clisson Ă 7h00 du mat' !
héhé The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Tout ça parce que je suis une courageuse photographe qui aime la fraicheur du matin ! pfff
Numérique : a65 + Sony 70-300 G + 85/2.8 + bagues allongés + 35/2.8
Sac : Sac d'épaule Crumpler, Flipside 400AW et un bon vieux sac d'epaule Minolta Flickr : http://www.flickr.com/photos/photokarine/
plutĂ´t du matin donc ?
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
une bonne idée ça, tu parles de celui là ![]() NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8 Oric Atmos only Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit." Jean de la Bruyère Ils ont l'air de dire que les modifications sont déjà implémentées sur les modèles de production, et que les perfs sont meilleures. Langue de bois?
En tout cas, dans cet essai (en coréen?), il y a de bien belles images : http://www.slrclub.com/bbs/vx2.php?id=slr_review&no=166 & http://www.slrclub.com/bbs/vx2.php?id=slr_review&no=167 (merci spiroux). Alpha 700 + CZ 16-80, M50 f1.7, M85 f1.4
NEX 5 + 18-55 + Voigtlander 35 f1.4
Sony l'avait déjà fait il y a quelques années avec le DSC-R1: Zeiss 24-120 collé sur un capteur APS-C sans miroir. Mais il est aussi gros qu'un A700+16-80...
Il avait un sacré design! j'avais été séduit par cet appareil à l'époque...mais pas les ronds !
Y aurait comme un problème sur tes lunettes ? -> ![]() Et pour être plus précis, il y a eu un problème sur la crêpe de pré-production (trop de confiture ? pas assez de sucre ?). Sur les crêpes produites en série, le problème (lequel ?) aurait été résolu. Ce que vous en avez vu vous a plu ? Vous n'en serez que plus conquis... ![]() Ce que vous en avez vu vous a déplu ? Patientez jusqu'aux tests définitifs... ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Je me demande si justement ce 24-120 (focales équivalentes) n'est pas devenu le Z 16-80 ? Alpha 700 + CZ 16-80, M50 f1.7, M85 f1.4
NEX 5 + 18-55 + Voigtlander 35 f1.4
étonnant aussi l'adaptaion du converteur fish eye sur le 18-55 ! l'effet est sympa en plus... et ![]() The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
on est d'accord, c'est juste la disproportion qui m'amuse. (et la confidentialité du montage.... )
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |