nouvelle génération, des fleurs ...

lumière un peu plate, certes, il est où le soleil ?

bonne journée

![]() |
le renouveau du printemps Ă la campagnenouvelle saison, nouvelles couleurs,
nouvelle génération, des fleurs ... ![]() lumière un peu plate, certes, il est où le soleil ? ![]() bonne journée ![]() tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
Ben tu as fait toi même ta critique, pas de lumière.
α99V - Minolta 17-35 f/2.8-4, 24-105 D, 100-300 D, 50 f/2.8 macro, Flash HVL-F58AM
Ma page facebook : Philippe Boite Photogaphie "Si je savais comment faire une bonne photo, je le ferais Ă chaque fois !" (Robert Doisneau) d'accord avec ces remarques
![]() j'en ai d'autres (pas mieux) avec le poulain qui me regarde, mais l'intérêt (?) de la lumière plate est de faire ressortir les couleurs, c'est pour cela que j'ai privilégié la vue de profil et sa robe tachetée, un peu de soleil aujourd'hui, mais il pourrait briller plus ![]() tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]() |
![]() |