Celine
stage studio Ă riedisheim
1
2
Ă vos claviers pour me permettre de progresser, merci
1
2
Ă vos claviers pour me permettre de progresser, merci
La photo, c'est communiquer avec le passé.
SONY / A 850 / A 700 / 20-2.8 / 50-1.4 / 24 - 70 2.8 SSM / 70-200 2.8 SSM / HVL-F58AM
MINOLTA / 800SI + GRIP / 100.2 / 28-2.8 /28-105 3.5-4.5
SONY / A 850 / A 700 / 20-2.8 / 50-1.4 / 24 - 70 2.8 SSM / 70-200 2.8 SSM / HVL-F58AM
MINOLTA / 800SI + GRIP / 100.2 / 28-2.8 /28-105 3.5-4.5
-
MAGAHAMOTH - Messages : 322
- Photos : 26
- Inscription : 24 Oct 2009
- Localisation : Limoges
Pareil pour moi!
Pareil aussi.
Pas fan du tout de la pose sur la 1.
L'ombre du nez de la 2 donne un effet pas très gracieux... et dommage de cacher la moitié de si jolis yeux..
Pas fan du tout de la pose sur la 1.
L'ombre du nez de la 2 donne un effet pas très gracieux... et dommage de cacher la moitié de si jolis yeux..

Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Merci pour votre passage, c'est mon premier studio de nu, les réglages ont été fait en groupe (on était 5)
concernant le surex et les noirs, la compression je pense y est pour quelque chose, j'avais rejouter du contraste en post et en haute def, elle m'a l'air bien
pource qui est de l'ombre sous le nez, je ne l'avais même pas remarqué, comme quoi un ou plusieurs regards extérieur ne peux être que constructif
merci
concernant le surex et les noirs, la compression je pense y est pour quelque chose, j'avais rejouter du contraste en post et en haute def, elle m'a l'air bien
pource qui est de l'ombre sous le nez, je ne l'avais même pas remarqué, comme quoi un ou plusieurs regards extérieur ne peux être que constructif
merci
La photo, c'est communiquer avec le passé.
SONY / A 850 / A 700 / 20-2.8 / 50-1.4 / 24 - 70 2.8 SSM / 70-200 2.8 SSM / HVL-F58AM
MINOLTA / 800SI + GRIP / 100.2 / 28-2.8 /28-105 3.5-4.5
SONY / A 850 / A 700 / 20-2.8 / 50-1.4 / 24 - 70 2.8 SSM / 70-200 2.8 SSM / HVL-F58AM
MINOLTA / 800SI + GRIP / 100.2 / 28-2.8 /28-105 3.5-4.5
Ce soir je vais les re-post traité si le temps me le permet.
La photo, c'est communiquer avec le passé.
SONY / A 850 / A 700 / 20-2.8 / 50-1.4 / 24 - 70 2.8 SSM / 70-200 2.8 SSM / HVL-F58AM
MINOLTA / 800SI + GRIP / 100.2 / 28-2.8 /28-105 3.5-4.5
SONY / A 850 / A 700 / 20-2.8 / 50-1.4 / 24 - 70 2.8 SSM / 70-200 2.8 SSM / HVL-F58AM
MINOLTA / 800SI + GRIP / 100.2 / 28-2.8 /28-105 3.5-4.5
-
Aguares - Messages : 13625
- Photos : 766
- Inscription : 24 Juin 2009
- Localisation : Toulon
- donnés / reçus
- Contact :
Je rejoins tout le monde concernant les commentaires. Il semble que le fond ait été trop éclairé aussi.
D'après ce que tu dis, les photos ont été faites dans le cadre d'un stage. Mais la personne qui vous encadrait vous laissez vous débrouiller ou elle vous suivait quand même pour récuperer vos erreurs ? Parce que je sais pas si c'est moi qui suis exigeant, mais ca me semble léger pour des photos faites pendant un stage...
D'après ce que tu dis, les photos ont été faites dans le cadre d'un stage. Mais la personne qui vous encadrait vous laissez vous débrouiller ou elle vous suivait quand même pour récuperer vos erreurs ? Parce que je sais pas si c'est moi qui suis exigeant, mais ca me semble léger pour des photos faites pendant un stage...

Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
La désat partielle ne plaira sans doute pas à tout le monde, juste pour montrer quand même qu'avec un peu de contraste je pense que cette deuxième photo a un certain potentiel et qu'il faudrait l'exploiter en post traitement.
Je l'enlève quand tu veux
Je l'enlève quand tu veux
-
- #47757: Consulté 1546 fois
- Exifs
Sony Alpha 300 | 18-70mm livré avec + Beercan 70-210mm + Sony 35mm F1.8 (que j'ai encore du mal à dompter !!!) | 4go Sandisk | Trépied velbon (que je recommande!!) | Flash HVL- F42AM
Ouverture de ma galerie : http://toni.new.fr
Liste des meilleurs photographes sur Lyon : Photographe Ă Lyon
Ouverture de ma galerie : http://toni.new.fr
Liste des meilleurs photographes sur Lyon : Photographe Ă Lyon
-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- Inscription : 21 Avr 2008
- Localisation : Genève
- reçus
- Contact :
Surtout en regardant les exif... tu aurais pu te permettre de fermer un peu plus
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________
[ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
_________________________________________________________________
[ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
-
Aguares - Messages : 13625
- Photos : 766
- Inscription : 24 Juin 2009
- Localisation : Toulon
- donnés / reçus
- Contact :
gun61 a écrit :La désat partielle ne plaira sans doute pas à tout le monde, juste pour montrer quand même qu'avec un peu de contraste je pense que cette deuxième photo a un certain potentiel et qu'il faudrait l'exploiter en post traitement.
bah surtout que pour le coup, avec cette désat partielle c'est le tabouret qui devient le sujet de la photo.


Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
En restant dans du conventionnel, j'ai essayé le noir et blanc, et je trouve qu'elle a un gros potentiel.
Désolé d'en poster deux comme ça, mais j'trouvais qu'elle valait le coup
Désolé d'en poster deux comme ça, mais j'trouvais qu'elle valait le coup
-
- #47758: Consulté 1530 fois
- Exifs
Sony Alpha 300 | 18-70mm livré avec + Beercan 70-210mm + Sony 35mm F1.8 (que j'ai encore du mal à dompter !!!) | 4go Sandisk | Trépied velbon (que je recommande!!) | Flash HVL- F42AM
Ouverture de ma galerie : http://toni.new.fr
Liste des meilleurs photographes sur Lyon : Photographe Ă Lyon
Ouverture de ma galerie : http://toni.new.fr
Liste des meilleurs photographes sur Lyon : Photographe Ă Lyon
Comme les copains, ça manque de contraste et l'ombre sous le nez attire trop le regard.
Sinon, je n'accroche pas du tout sur les traitements de gun61 : sur le premier, le sujet devient le tabouret (
) et sur le second, le traitement est trop dur Ă mon gout.
Sinon, je n'accroche pas du tout sur les traitements de gun61 : sur le premier, le sujet devient le tabouret (

-
Zedthedragon - Messages : 9059
- Photos : 843
- Inscription : 19 Oct 2009
Mon "petit" traitement sur cette belle pdv, qui mérite qu'on s'y attarde
Si cela te gène, j'enlève
.

Si cela te gène, j'enlève


Je suis de retour, en fait jai fais une grossière erreur, j'ai posté les photos brut de capteur et non les traitées
j'ai utilisé le 50 en F 6.3 - 1/125, aprés divers essais au posemetre, c'est l'ouverture qui a été choisi au vu de l'ecran arrière du refflex, sur les nikon et canon, ils ont fermé d'un cran supplémentaire
c'étais mon premier stage, et la personne qui nous encadrais a du quitter à 2 ou 3 reprises la formation pour diverses raisons, en plus on nous a piqué du matos dans le studio pour les rajouter ailleurs, c'est je pense l'une de ses absence répété, c'est agaçant mais voilà .....
je les reposte ....
et j'en rajoute une
merci pour vos recoms
j'ai utilisé le 50 en F 6.3 - 1/125, aprés divers essais au posemetre, c'est l'ouverture qui a été choisi au vu de l'ecran arrière du refflex, sur les nikon et canon, ils ont fermé d'un cran supplémentaire
c'étais mon premier stage, et la personne qui nous encadrais a du quitter à 2 ou 3 reprises la formation pour diverses raisons, en plus on nous a piqué du matos dans le studio pour les rajouter ailleurs, c'est je pense l'une de ses absence répété, c'est agaçant mais voilà .....
je les reposte ....
et j'en rajoute une
merci pour vos recoms
La photo, c'est communiquer avec le passé.
SONY / A 850 / A 700 / 20-2.8 / 50-1.4 / 24 - 70 2.8 SSM / 70-200 2.8 SSM / HVL-F58AM
MINOLTA / 800SI + GRIP / 100.2 / 28-2.8 /28-105 3.5-4.5
SONY / A 850 / A 700 / 20-2.8 / 50-1.4 / 24 - 70 2.8 SSM / 70-200 2.8 SSM / HVL-F58AM
MINOLTA / 800SI + GRIP / 100.2 / 28-2.8 /28-105 3.5-4.5
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
