Je suis nouvelle sur ce forum et j'attends avec impatience vos critiques,
mais surtout vos conseils

Mon reflex est un sony alpha 230, mais je ne sais pas encore très bien le manier , donc si vous avez des astuces, je suis preneuse !
Merci

![]() |
[domestique] Mr et Mme ont la belle vieBonjour Ă tous ,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'attends avec impatience vos critiques, mais surtout vos conseils ![]() Mon reflex est un sony alpha 230, mais je ne sais pas encore très bien le manier , donc si vous avez des astuces, je suis preneuse ! Merci ![]()
bonjour Ă toi et bienvenue sue le forum.
En ce qui concerne tes photos, un premier conseil est de numéroter tes photos, ce sera plus facile pour les commenter et postes les en 800X600 on peux mieux les apprécier. Ceci dit, tu as une fâcheuse tendance à trop serrer tes prises de vue donc tu ' amputes ' tes chers sujets. Puisque tu as les modèles sous la main, il ne te reste qu'à recommencer. Techniquement, c'est net, c'est déjà ça. Amicalement Christian Edit: La dernière est comme il faut à mon avis ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
La 1 et la 3 ont des postures bien sympa, mais dommage pour la plupart que tu cadres trop serré.
Pour la premeire par exemple ça ne me semble pas genant par rapport à l'attitude du chat et la compo, mais pour les autres ça nous empeche de nous projeter. Refais des essais si la bete n'est pas loin Canon Eos 6D / 24-105mm f4 / 85 mm f1,8 / 50 mm f1,8
Materiel sony en vente http://petit-monde-de-gelinotte.blogspot.com/ et flickr Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |