Sur les fiches descriptives que j'ai vu sur le 230, a ce qui parait, l'antipoussiere se met en route automatiquement en eteignant l'apn
j'ai meme vérifier sur alphanum
http://www.alpha-numerique.fr/index.php ... Itemid=322
Or, c'est faux. A moins que non?
Anti poussiere Ă l 'extinction (A230) ?
dje1050 a écrit :EnBen si pourtant a l extinction l apn émet une vibration d' un certaine fréquence qui fait tomber la plupart des poussière
j'ai rien senti moi

et puis j'ai pas vu de différence avant extinction et après avoir rallumer
Alpha 450 | 18-55
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Cela explique que parfois des poussières disparaissent... Parfois...
Et comme me l'avait dit ear_78, moi c'est quand j'allume le boitier pour prendre des photos que j'aimerais que l'antipoussière agisse. Pas quand j'éteins le boitier pour le ranger

Et comme me l'avait dit ear_78, moi c'est quand j'allume le boitier pour prendre des photos que j'aimerais que l'antipoussière agisse. Pas quand j'éteins le boitier pour le ranger

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
jr56 a écrit :Cela explique que parfois des poussières disparaissent... Parfois...
Et comme me l'avait dit ear_78, moi c'est quand j'allume le boitier pour prendre des photos que j'aimerais que l'antipoussière agisse. Pas quand j'éteins le boitier pour le ranger![]()
Ouais c'est clair

Alpha 450 | 18-55
Revenir vers « Questions pratiques ou techniques »