Voila je me lance. Faites moi vos critiques que je puisse évoluer.
merci
Porte - Ă vos commentaires
-
Ben_libout - Messages : 66
- Photos : 4
Je ne suis plus Sonyste mais je ne peux me séparer de ce forum
-
sha - Messages : 660
- Photos : 121
- donnés / reçus
le sujet a du potentiel !
Sur ton cliché, je navigue un peu trop entre le trou de la serrure et la poignée, sans déterminer le "sujet" principal.
Un traitement noir & blanc un peu poussé pourrait peut-etre donner quleque chose de sympa sur les textures
Sur ton cliché, je navigue un peu trop entre le trou de la serrure et la poignée, sans déterminer le "sujet" principal.
Un traitement noir & blanc un peu poussé pourrait peut-etre donner quleque chose de sympa sur les textures
α700 - α99 - S 50 1.4 -Tamron 17-50 2.8 - M 80-200 2.8 - Sigma 35 1.4
Flash S HVL 56 - M 5400 HS Pucé. Doc du puçage en français : ici - Flash trigger Yongnuo CTR-301 P - Trépied Fancier
Workflow Open source avec Darktable
Flash S HVL 56 - M 5400 HS Pucé. Doc du puçage en français : ici - Flash trigger Yongnuo CTR-301 P - Trépied Fancier
Workflow Open source avec Darktable
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Comme vroum, je trouve dommage que le bas de la porte est flou et le cadrage pourrait être un peu plus rigoureux. Je n'aurais notamment pas coupé si près des deux clous à gauche. J'enlèverais aussi de l'espace en haut et en bas, ça n'apporte rien et du coup, le format est moins allongé et convient mieux au sujet, je trouve.
Mais c'est bien vu, c'est un beau sujet. Et vu les couleurs de la rouille et du bois, je ne pense pas qu'un noir et blanc apporte vraiment quelque chose.
Mais c'est bien vu, c'est un beau sujet. Et vu les couleurs de la rouille et du bois, je ne pense pas qu'un noir et blanc apporte vraiment quelque chose.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
J'aime bien le style mais je relève aussi le problème de profondeur de champ déjà évoqué. Côté compo, peut-être aurais-je cadré un peu moins serré pour décentrer la poignée et la serrure...
Edit : 3 fautes de frappe en 1 ligne 1/4, l'a fait fort le Pschitt sur ce coup lĂ !!
Heureusement qu'on peut corriger !
Edit : 3 fautes de frappe en 1 ligne 1/4, l'a fait fort le Pschitt sur ce coup lĂ !!

Dernière édition par pschitt le Mar 11 Mai 2010 20:25, édité 1 fois.
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
-
Ben_libout - Messages : 66
- Photos : 4
merci à vous pour vos réponses constructives
Je ne suis plus Sonyste mais je ne peux me séparer de ce forum