Y a deux photos de poils mais j'ai pas envie de créer un fil pour

![]() |
Parc de la Vannoise
Quelques photos de mes vacances pour le partage d'un parc naturel vraiment sympa du côté d'Albertville.
Y a deux photos de poils mais j'ai pas envie de créer un fil pour ![]() ![]()
Série sympa!Pour les bouquetins,ma première impression est de les voir cadrés plus serrés,mais on perd l'importance de la pente et le sentiment d'inaccessibilié de l'animal dû à la distance,donc,tel que c'est,c'est bon pour moi.
Alpha 900 + grip + CARL ZEISS 24-70 + SIGMA 180 macro + SIGMA 12-24 + flash SONY HVL-F58AM
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres. J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir.
Voici mon ressenti Toon, en toute franchise
1. Trop de sujets et pas un qui accroche vraiment mon regard. 2 & 3. Ne manquerait-il pas un peu de contraste pour donner un peu + de relief ? dos des bouquetins surex ? 4. Sympa mĂŞme si ce coucher (ou lever ?) de soleil manque un peu de flamboyant. Tu dois avoir mieux au bord de mer dans le Morbihan. Amicalement mon site
A99 - CZ16-35/2.8 - CZ 24-70/2,8 (volé) - Minolta 80-200/2,8 - HVL58 D500 - Tamron 150-600 f5,6-6,3 Canon R7 - RF 100-500 f4.5-7.1 à vendre : Minolta 24-85/3,5-4,5 - TC Kenko 2 - Nikon D7100 - Nikkor 16-85 la vanoise (un seul N chef
![]() bon, j'aime bien la une: pas de point d'accroche particulier mais un paysage agréable qui montre bien la montagne, seul me gêne un peu le toit en bardage à droite, avec les villages du haut de la maurienne tu aurais pu faire un peu mieux (ou aller au monal en tarentaise) les bouquetins sont peut-être un peu au large dans la photo, mais perso je préfère quand on voit un peu le décor, donc pas de gros recadrage amha, d'accord avec le haut du pelage étonnamment clair-surex: quelle est l'explication ? finalement c'est la 4 qui m'attire moins, paysage loin et premier plan bouché et trop présent, la bretagne est belle aussi comme le rappelle photoleon, je vote "série sympa" ![]() tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
Merci pour vos commentaire!
Je suis assez d'accord pour l'ensemble de vos remarques! Pour les bouquetins, sur LR je ne remarque pas plus que ça la surex...saud depuis que vous me le dite! Apparemment ses poils étaient très clair sur le dessus..mais l'explication ne vient pas de là ! En fait j'avais que mon 100-300apo...donc pour avoir un piqué raisonnable, il fallait fermer à f/7.1, c'était en soirée et nuageuse donc haut isos et pour obtenir une vitesse raisonnable j'ai sousex à la prise de vue pour récupérer çà en post traitement...et là j'ai regretté mon 70-400 qu'on m'avait dit de pas prendre!!!! Mais c'est pas grave car j'y retourne cet été!!! Notamment au monal!
N'écoute pas les jaloux qui te disent de ne pas prendre ton 70-400(qui est-paraît-il-excellent):ils ont peur que tu fasses de bons clichés avec. Quand on aime,on ne compte pas:le poids,notamment. Alpha 900 + grip + CARL ZEISS 24-70 + SIGMA 180 macro + SIGMA 12-24 + flash SONY HVL-F58AM
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres. J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]() |
![]() |