J'en tremble encore!!! (MAJ 01/05/2010 page 5)
Magnifique journée, j'hallucine 
Circaëte, busard ...
Pour l'élanion blanc je n'en ai observé (pas photographié) qu'en Afrique ...
Chapeau !

Circaëte, busard ...
Pour l'élanion blanc je n'en ai observé (pas photographié) qu'en Afrique ...
Chapeau !
Nikon D800 / D3S / D7100 / Nikon AFS 500 F4 VR / Sigma 120-300 F2.8 OS v1 / Sigma 70-200 F2.7 OS HSM / TC 1.4 II / TC Sigma 1.4 EX DG / Nikon 24-120 F4 vr / 50 F1.8D / 85 f1.8D / Nikon macro 105 mm 2.8 (D)
http://whytake.net/images.php?ImgFilter ... =Recherche
http://whytake.net/images.php?ImgFilter ... =Recherche
Merci bcp tout le mnde pour le petits messages ca fai toujour plaisir
Je vai surement esayer ca samedi si le travail me laisse tranquil car apres je ne pourrais pas y aller avant 15 jours
merci c'est tres gentil de ta part
En faite c'est gentil de la part de tout ce qui suivent mes etites aventures
Ps :
L'elanion est toujours sur le site (confirmation aujourd'hui part une connaissance de la lpo)
Amicalement
Cyril
Je vai surement esayer ca samedi si le travail me laisse tranquil car apres je ne pourrais pas y aller avant 15 jours
honeybadger a écrit :outre les photos, j'aime encore plus la démarche
merci c'est tres gentil de ta part
En faite c'est gentil de la part de tout ce qui suivent mes etites aventures

Ps :
L'elanion est toujours sur le site (confirmation aujourd'hui part une connaissance de la lpo)

Amicalement
Cyril
La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.
Bonjour ,tres belle histoire avec de magnifiques photos , c'était le paradis cette journée,
Amicalement

Amicalement
Encore un peu de Orange avant de passer carrément au Rouge .
https://www.flickr.com/photos/44262053@N04/page1
https://www.flickr.com/photos/44262053@N04/page1
Allez c'est repartit pour un tour
Ce samedi matin debout de bonne heure avec mon ami Thibault (alias Foug) et nous voila partit pour une journé d'affut au busard
Deja en arrivant sur les lieux ya un truc qui cloche, je vois pas mon perchoir
,chui vert ils sont passé dessus avec une machine
Donc pour le coup ca commence assez mal, mai bon on est surplace alors :
A 7 heure on prend place dans l'affut,on s'instal correctement, boit le petit café et patiente tranquilement
Vu la frequentation de l'an dernier soit ils sont pas encore arrivé soit ils ont été ailleur, bref on aura quand meme droit a un survol de l'affut a plusieur reprise par un male et c'est vers 11h que je sortirais une photo potable, la lumiere est desatreuse,mais bon on choisi pas ce genre de chose et puis moi ca me derange pas plus que ca alors!!!
Ce samedi matin debout de bonne heure avec mon ami Thibault (alias Foug) et nous voila partit pour une journé d'affut au busard
Deja en arrivant sur les lieux ya un truc qui cloche, je vois pas mon perchoir

Donc pour le coup ca commence assez mal, mai bon on est surplace alors :
A 7 heure on prend place dans l'affut,on s'instal correctement, boit le petit café et patiente tranquilement
Vu la frequentation de l'an dernier soit ils sont pas encore arrivé soit ils ont été ailleur, bref on aura quand meme droit a un survol de l'affut a plusieur reprise par un male et c'est vers 11h que je sortirais une photo potable, la lumiere est desatreuse,mais bon on choisi pas ce genre de chose et puis moi ca me derange pas plus que ca alors!!!
Dernière édition par ltso2 le Mar 04 Mai 2010 23:07, édité 1 fois.
Une femelle nous passera devant mais pour moi impossible de lui faire le portrait
(foug lui a reussi il me semble
)
Et a peine 10 minute apres la femelle, le male nous repasse devant mais vraiment tres pres cette fois j'ai eu le temp de faire 3 photos a l'arrache mais 14 seule sera bonne
Tres legerement recadré pour lui donner un sens

Et a peine 10 minute apres la femelle, le male nous repasse devant mais vraiment tres pres cette fois j'ai eu le temp de faire 3 photos a l'arrache mais 14 seule sera bonne
Tres legerement recadré pour lui donner un sens
Dernière édition par ltso2 le Mar 04 Mai 2010 23:07, édité 1 fois.
Pour des raison qui m'agace fortement et sur lesquel je ne m'etalerait pas nous avons quitté l'afftut vers 16h et j'ai promené mon ami Foug sur le secteur
Ont a quand meme vu 2 ou 3 pie grieche ecorcheur ainsi qu'une multitude de milan noir et meme un royal
Et puis avant de partir ont a eu droit a un petit cadeaux de dame nature
Et le decollage de dos pour finir
A bientot pour la suite si il y a !!!
Amicalement
Cyril
Ont a quand meme vu 2 ou 3 pie grieche ecorcheur ainsi qu'une multitude de milan noir et meme un royal
Et puis avant de partir ont a eu droit a un petit cadeaux de dame nature
Et le decollage de dos pour finir
A bientot pour la suite si il y a !!!
Amicalement
Cyril
Oui une journée très sympa dommage que l'on est pas été gâtés niveau lumière
mais bon ça sera une prochaine fois.
j'en met quelques unes pour t'accompagner
1-

2-

3- Rien de bien terrible sur la femelle
4-

5-

6- Y'avait mĂŞme du poil

j'en met quelques unes pour t'accompagner
1-

2-

3- Rien de bien terrible sur la femelle

4-

5-

6- Y'avait mĂŞme du poil

Piouffff
la vache !!!!!!
Ca c'est du boycottage ou je m'y connais pas

Ca c'est du boycottage ou je m'y connais pas

-
NanardLeCanard - Messages : 2275
- Photos : 484

que faire d'autre???

amicalement
Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD
Tamron 70-300mm VC USD