doubleur droit (sans le décalage)

crop

doubleur tordu

crop

sans doubleur

crop (il est évidement plus important que sur les 1.4)

alors docteur, c'est grave?
![]() |
Réparation doubleur 1.4 minolta
bon, j'ai trouvé, mais je fait un autre petit truc avant, la différence est énorme avec doubleur et sans, (on comprend pourquoi mon écueil avait une apparence fantomatique).
doubleur droit (sans le décalage) ![]() crop ![]() doubleur tordu ![]() crop ![]() sans doubleur ![]() crop (il est évidement plus important que sur les 1.4) ![]() alors docteur, c'est grave?
Dernière édition par Lionel le Dim 02 Mai 2010 11:27, édité 1 fois.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
cote Ă cote
droit ![]() tordu ![]() sans ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 De rien Catweb, j'essaie de mettre en ligne les quelques trucs que j'ai sous la main.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |