1/ (A peine arrivé, et entrain de caler mon expo, mode M oblige, j'entend un bruit de gravier et j'ai juste le temps de rattraper la moto. Voila un "tout droit" mal engagé.)

2/ (Effectivement c'est la chute, la kawa c'est arrêtée rapidement en basculant sur la gauche.)

3/ (Le pilote fait un bon roulé-boulé.)

4/ (Pas de bobo, mais la moto est en rade. La séance d'essais des 600 "supersport" touche à sa fin et il n'aura pas le temps de prendre la moto de secours.)

5/ (Dès le début des essais chrono "superbike" on voit de suite les excités qui vont jouer la victoire. Ces deux là sont déjà bien chauds.)

6/ (La Honda ferme la porte. Le pilote de la Yam freine sur l'angle, la R1 se relève, on est pas passé loin de l'accrochage.)

7/ (En parlant d'angle, le pilote Suzuki n'est pas le moins bon dans cet exercice.)

8/ (Cela tranche avec le pilotage de la pilote KTM, peu à l'aise sur le tracé ternésien.)

9/ (La BMW S1000RR roule très fort dans son coin, elle semble être au dessus du lot.)

10/ (Finalement le pilote de la R1 a dépassé la CBR. Est-ce un signe pour les courses de demain ?)

@ suivre.