[Sauvage] Elfe Noir...
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
Voici le petit monstre^^

Dernière édition par Lionel le Lun 26 Avr 2010 13:02, édité 1 fois.
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Manque le TAG
bon sinon, il manque de contraste, de netteté et ça semble un peu sur exp
Sinon dommage qu'il y ait tout ces défauts sinon ce serait une chouette photo
bon sinon, il manque de contraste, de netteté et ça semble un peu sur exp
Sinon dommage qu'il y ait tout ces défauts sinon ce serait une chouette photo
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
Il en faut peu pour l'améliorer,
Niveaux automatiques, un peu d'accentuation et...
(je l'enlève si tu veux)
Niveaux automatiques, un peu d'accentuation et...
(je l'enlève si tu veux)
A300 réformé avec Minolta 50 f1.7 rs / A7 II : Sony 90mm FE OSS macro F2.8 / Sony 28mm FE F2 / Sigma telemacro 400 f5.6
Minolta MD 50 1:2 / Makinon MD 80-200 f3.5
Flash Sony HVL-F42am / Flash Sony HVL-F20am
Sac Lowepro slingshot 100 et flipside 400 aw + Sac Manfrotto Windsor Messenger M
Minolta MD 50 1:2 / Makinon MD 80-200 f3.5
Flash Sony HVL-F42am / Flash Sony HVL-F20am
Sac Lowepro slingshot 100 et flipside 400 aw + Sac Manfrotto Windsor Messenger M
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
la suite, de plus loin
2

3

2

3

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Merci de rajouter le TAG comme te l'a déjà dit LCDI et surtout, comme indiqué dans le cadre orange en haut de cette section :
"Afin de distinguer les animaux captifs (zoo, parcs animaliers, etc...), les animaux domestiques (de compagnie ou d'élevage) et les animaux sauvages en liberté, merci d'indiquer clairement dans votre titre une des balises [Captivité], [Domestique] ou [Sauvage].
Les crochets des balises se font avec "Alt Gr"+"5" (pour le "[") et "Alt Gr"+"°" (pour le "]") sur PC, et sur apple avec "alt+maj+(" et "alt+maj+)". "
Pour cela, il te suffit de cliquer sur le bouton "éditer" en bas à droite de ton premier message et de rajouter le tag approprié dans le titre. Merci.
Quant Ă tes photos :
- sur la 1, dommage car ça manque de netteté et surtout de contraste (à cause d'une sur exposition).
- sur la 2, la compo est trop chargé : un tronc flou au premier plan à droite qui est inutile et des feuilles qui cachent le corps du lutin et enfin, un tronc trop présent dans le fond. A cela s'ajoute une sur exposition qui enlève beaucoup de contraste à ta scène. Et surtout, ton sujet est flou.
- sur la 3, même critique que pour la 2 : sujet flou et compo trop chargée.
"Afin de distinguer les animaux captifs (zoo, parcs animaliers, etc...), les animaux domestiques (de compagnie ou d'élevage) et les animaux sauvages en liberté, merci d'indiquer clairement dans votre titre une des balises [Captivité], [Domestique] ou [Sauvage].
Les crochets des balises se font avec "Alt Gr"+"5" (pour le "[") et "Alt Gr"+"°" (pour le "]") sur PC, et sur apple avec "alt+maj+(" et "alt+maj+)". "
Pour cela, il te suffit de cliquer sur le bouton "éditer" en bas à droite de ton premier message et de rajouter le tag approprié dans le titre. Merci.
Quant Ă tes photos :
- sur la 1, dommage car ça manque de netteté et surtout de contraste (à cause d'une sur exposition).
- sur la 2, la compo est trop chargé : un tronc flou au premier plan à droite qui est inutile et des feuilles qui cachent le corps du lutin et enfin, un tronc trop présent dans le fond. A cela s'ajoute une sur exposition qui enlève beaucoup de contraste à ta scène. Et surtout, ton sujet est flou.
- sur la 3, même critique que pour la 2 : sujet flou et compo trop chargée.
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Slipsale a écrit :Merci de rajouter le TAG comme te l'a déjà dit LCDI et surtout, comme indiqué dans le cadre orange en haut de cette section :
désolé pour le truc sauvage... Je l'ai mis dans tous les autres fils que j'ai fait...
De toutes façon toutes mes photos sont des animaux sauvage car pour moi photographie animalière rime avec sauvage mais bon...
mes images, matos
Revenir vers « Mammifères »