Faudra attendre une mĂ j
Y sont Ă la traine chez Apple. Y zont trop de thunes maintenant

![]() |
Leopard ne lit pas les RAW's de l'a700
Il est même conseillé d'attendre la version 10.5.1 afin que les premiers bugs soient réglés. Perso je reste encore quelques temps sur Panther, j'avais zappé Tiger... je passerai à Leopard dans quelques mois. En espérant que Sony et autres se mettent aussi à Leopard...
5D mkII / 24-105 L IS / 70-200 L IS II / Samyang 85mm f1,4 / 580exII
CZ Distagon T* 21mm f2,8 ZE / CZ Distagon T* 35mm f2 ZF / CZ Makro-Planar T* 50mm f2 ZE / CZ Makro-Planar T* 100mm f2 ZE Sony WX1 dead / Sony HX9V / Flipside 400 / Benro C-268m8 + B1 LĂ©opard, ça me dĂ©range pas, j'aimerai qu'aperture le prenne en charge dĂ©jĂ
![]()
En tout cas pour les applis Apple.
Je viens d'installer Leopard et Aperçu n'ouvre pas les fichiers de l'a700 De plus, mon ancien 23" ADC converti en DVI n'est même pas reconnu par le nouveau système...pas de réglage de luminosité..etc.. Heureusement que je l'avais mis sur un disque externe. Reboot immédiat sur le 10.4.10
Oula... Tu n'as pas peur toi. Quand je pense Leopard, je pense : urgent d'attendre !! Courageux mais pas téméraire ![]() heu vous croyez pas que si léopard le prenait en charge il y aurait déjà une mise à jour pour tiger ?
C'est le nom sexy de Mac OS X.5...c'est toujours mieux que "longhorn"
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
Le nom de code de Leopard est en réalité "shortdick"...
je préfère "longhorn"... ![]()
Euh... Rappellez-moi : Windows il sait lire nativement les fichiers Raw du D7D ? non ? Du D5D peut-être alors ? non plus...? Bah il lit sûrement les Raws des Canon et Nikon ? Même pas ??? Bon... Ce dont nous nous plaignons ici c'est que le système MacOS n'ait pas encore intégré en natif la prise en compte des Raws de l'A700. C'est uniquement fâcheux pour les utilisateurs d'Aperture qui utilise les ressources systèmes pour lire les Raw. Les autres s'en tapent, c'est juste pratique de pouvoir lire ses raw avec le visualisateur de fichiers. Revenir vers « Traitement numérique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |