Erreur de débutant sur un marché
bon en juin on prendra des formulaires -
razorback6150 - Messages : 1656
Ah ben moi j'ai eu l'inverse : je prends des photos avec l'A200, poignée, flash et Sigma 28-70 2.8 à l'archéosite d'Aubechies (http://www.archeosite.be/index.php?view=fr) pendant un W-E festif et un groupe m'interpelle, dans une maison...
C'était pour me dire que si c'était pour un journal, je pouvais passer à l'intérieur pour les photographier.
J'ai dit que j'étais un amateur... et finalement j'ai pu rentrer dans leur "habitat"
Sinon on m'a apostrophé une fois... J'ai répondu "oui, et?".. Et rien, en fait. L'avantage des 130kg et d'une carrure imposante
C'était pour me dire que si c'était pour un journal, je pouvais passer à l'intérieur pour les photographier.
J'ai dit que j'étais un amateur... et finalement j'ai pu rentrer dans leur "habitat"
Sinon on m'a apostrophé une fois... J'ai répondu "oui, et?".. Et rien, en fait. L'avantage des 130kg et d'une carrure imposante
Sony A550 Grip Meike
Tamron 17-50 2.8 - Sigma 50 1.4 HSM - Tamron 90mm Macro 2.8 "old" - Tamron 70-200 2.8
Flash Sony HVL-36 + lambency - HVL-56 + Softbox Lumiquest - 3 Minolta 5400 en manuel
Lowepro Computrekker AW- Lowepro Slingshot 200
Trépieds Fancier - Macrostand Manfrotto
Cactus V3
Tamron 17-50 2.8 - Sigma 50 1.4 HSM - Tamron 90mm Macro 2.8 "old" - Tamron 70-200 2.8
Flash Sony HVL-36 + lambency - HVL-56 + Softbox Lumiquest - 3 Minolta 5400 en manuel
Lowepro Computrekker AW- Lowepro Slingshot 200
Trépieds Fancier - Macrostand Manfrotto
Cactus V3
-
R-T - Messages : 2496
- Photos : 661
- reçus
razorback6150 a écrit :
C'est sur que c'est un gros avantage, moi je cherche plutôt à me faire transparent, vu ma carrure !

D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr
IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr
IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Revenir vers « Spécial débutants »