Merci pour vos commentaires
![]() |
1er essai avec mon 70 300 [Sauvage]Quelque chose me gÚne dans la lecture de ton image sans que j'arrive à identifier ce qu'il en est. Le sujet, qui tourne presque le dos ? Une composition trop horizontale qui enlÚve de la dynamique ? un fond un poil trop présent ? Un manque de piqué ?
Mais pour un premier essai, il y a la lumiĂšre, la bonne map et le cadrage sur le tiers. ![]()
Ou peut-ĂȘtre l'avant plan (forcĂ©ment) flou trop prĂ©sent? (il aurait fallu se relever un tout petit peu pour le ramener vraiment dans le bas de la photo, en acceptant une vue un peu plus en plongĂ©e)
Mais on est dans les dĂ©tails, pour un premier essai (et mĂȘme si c'Ă©tait un deuxiĂšme!) je trouve cela dĂ©jĂ trĂšs bien. ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
SONY A200 + grip no name,A77 + grip no name, A99, 18-70 du kit, 70-300 TAMRON, 50 mm f1.8 SONY, 85 mm f2.8 SONY, 24-70 mm EX DG 2.8 SIGMA, 24-70 mm f/2.8 USD Di Tamron, bonnette raynox, flash Cobra metz 44AF-1, trépied, flash cobra Sigma EF-610DG Super
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |