camouflage 300mm f2.8 minolta

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yaya21
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#49 Message Ven 16 Avr 2010 18:31


ca vaut combien un blanc comme ca?
nex 3 et 18-55
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oudjat45
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#50 Message Ven 16 Avr 2010 18:58


yaya21 a écrit :ca vaut combien un blanc comme ca?

mantenant, plus grand chose :mdr:
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
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Thelone
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#51 Message Ven 16 Avr 2010 21:44


yaya21 a écrit :ca vaut combien un blanc comme ca?


Quel blanc :mrgreen: ?
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α550 grippé (Grip Sony) | Sony 18-55 | Flash Minolta 2500(D)
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Ricky38160
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#52 Message Sam 17 Avr 2010 11:44


torobouk a écrit :Tu devrais aller voir dans la section bricolage, Ricky 38160 à présenter un camo pour le 300 2.8, une vraie merveille de réalisation et de finition!! parce que la c'est plutôt .............limite et la peinture va dérouiller!!
C'est lĂ 
viewtopic.php?f=41&t=42305


Merci Gérard !
Avec toi comme commercial je vais peut-être bien me décider à faire ces protections en série.
D'ailleurs j'envisageais de faire une version noire à liseré orange...
Nikon D800E + MB-D12, 50f1.4G, 14-24f2.8, 24-70f2.8, 70-200f2.8VRII, TC-14EII 20EIII, Flash SB-910
A vendre 300mm f2.8 VRII


Le Rescator
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#53 Message Jeu 29 Avr 2010 21:49


C'est beaucoup mieux comme ça :commeca:

Un tape bien fichu qui arrivera sûrement jusque dans ton Valais, c'est celui-ci :

http://cgi.befr.ebay.be/Original-Realtr ... 3efa5a6aae

Mais de lĂ  a lui faire faire le tour de ton 300 :fache:

Maintenant, un truc pour décoller du tape sans "éplucher" l'objo : un coup de séche cheveux sur le tape tout en le soulevant délicatement. C'est une technique employée par certain carrossiers pour enlever les stickers décoratifs avant mise en peinture.

Bien Ă  vous tous,

Fred.

Lionel
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#54 Message Ven 30 Avr 2010 17:12


Le Rescator a écrit :C'est beaucoup mieux comme ça :commeca:

Un tape bien fichu qui arrivera sûrement jusque dans ton Valais, c'est celui-ci :

http://cgi.befr.ebay.be/Original-Realtr ... 3efa5a6aae

Mais de lĂ  a lui faire faire le tour de ton 300 :fache:

Maintenant, un truc pour décoller du tape sans "éplucher" l'objo : un coup de séche cheveux sur le tape tout en le soulevant délicatement. C'est une technique employée par certain carrossiers pour enlever les stickers décoratifs avant mise en peinture.

Bien Ă  vous tous,

Fred.

j'ai déja enlevé le scotche ;)

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

ced74
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#55 Message Sam 02 Fév 2013 23:55


e dire qu'il me restait du tissu de camouflage a donner ...

viewtopic.php?f=41&t=79248

le mĂŞme que celui du 70 400
Sony 16 50 + 70 400 G
minolta

http://500px.com/CedricAuffret

Lionel
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#56 Message Sam 02 Fév 2013 23:59


ced74 a écrit :e dire qu'il me restait du tissu de camouflage a donner ...

viewtopic.php?f=41&t=79248

le mĂŞme que celui du 70 400

ca m'étonnerait qu'il te restait du tissus de camouflage le 14 avril 2010...

En 2013 il est comme ca:
Image

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ced74
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#57 Message Dim 03 Fév 2013 01:12


mouarf dsl je sais pas pourquoi le topic était dans les filas actif, effectivement je n'ais pas regarder la date dsl ^^
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touco
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#58 Message Dim 03 Fév 2013 01:45


ced74 a écrit :mouarf dsl je sais pas pourquoi le topic était dans les filas actif

Parce que: viewtopic.php?f=1&t=80805 :lol:
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Gphil06
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#59 Message Dim 03 Fév 2013 10:01


Pour camoufler un objectif à moindre frais, il est possible d'utiliser du matos utilisé en archerie .
Il existe des Limbs Skins dans des multitudes de coloris camo ( ou pas) en bandes de 4cm sur 60cm environ .
Ca tient sur des branches d'arc se déplaçant à 400 kmh, ça ne devrait pas bouger sur un objo :mrgreen2:
Ca n'abime absolument pas le vernis d'un arc pourtant extremement fragile, et ça peut etre repositionné .
Existe dans plein de marques et motifs .
Quelques exemples .

http://www.ioffer.com/i/1-set-of-custom ... s-94004566

Le coup du pseudo Gaffer vert m'a fendu le coeur :stop:
Et pour que le Gaffer n'esquinte rien, on le colle d'abord sur son pantalon plusieurs fois .... avant de le coller sur le suport .
Canon 5D mark III, Tamron 150-600 USD , Manfotto 055 + Beike BK-45

Mon Flickr : https://www.flickr.com/photos/96367944@N07/

yaya21
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#60 Message Dim 03 Fév 2013 10:27


Gphil06 a écrit :Et pour que le Gaffer n'esquinte rien, on le colle d'abord sur son pantalon plusieurs fois .... avant de le coller sur le suport .

merci pour l astuce!
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#61 Message Mar 05 Fév 2013 00:02


Lionel a écrit :Ben pourquoi enlever le skotche?
Pour le tissus, c'est pour que le par soleil puisse coulisser et pour que la petite plaque qui protège la bague de mise au point puisse aussi coulisser.


Dommage d'avoir enlevé le scotch, c’était un bon antivol :mdr: :mdr: :mdr:
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#62 Message Mer 06 Fév 2013 01:33


Ce que je trouve le plus amusant, c'est que les animaux s'en fichent du blanc, ils sont surtout dérangés par la lentille frontale, mais pas contre pour protéger des chocs, le Lens Coat est au poil, sinon tu peux sortir en blanc, de toute manière c'est une couleur à laquelle ils sont indifférents.

Sauf en zone de chasse où le moindre bipède est indésirable, là c'est clair, mais le Lionel transparent n'existe pas, et comme le Valais est réputé pour ses protecteurs de la faune, c'est bien connu, on a mis des gilets pare-balles aux gypaètes, sinon pour ce qui est des chasseurs, ils se régulent bien tout seuls cette saison… :mrgreen:
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau.
Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec.
Michio Oshino

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