J'ai pas encore assez de tête pour les légendes, alors je vous laisse les imaginer vous-même.

![]() |
[Sauvage]OEV, le retour…Je poste de nouveau, quelques photos récentes de rapace, pour me remettre en route.
![]() J'ai pas encore assez de tête pour les légendes, alors je vous laisse les imaginer vous-même. ![]() ![]() ![]() ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Elles sont superbes, la une est ma préféré, pour le regard de l'animal
![]() Merci, comme vous avez pu voir j'ai essayé le contre-jour pour avoir la transparence des plumes, pas évident pour trouver le bon moment mais j'aime bien l'effet.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur ![]() Nikon D700 +1.8/50 AFD + 2.8/180 AFD + 1.4/50 ZF2 + 2/35 ZF
Canon 60D + 4/70-200 L + bague Nikon/Canon Minolta X300 Flashs Sigma et Cactus belles images ! ma préférence pour la 1... pour info : faucon crécerelle femelle
a9II FE200/600 f5.6/6.3
Konica MINOLTA 17-35mm f2.8 f2.8 100 mm macro minolta flash f36am sony - pied manfrotto 055nat3 et tĂŞte pendulaire benro gh2
salut
une superbe série ! ![]() la 3 et ses ailes déployé + le petit regard est ![]() amic. .
1 et 3 pour moi !
Superbes ! Ton pauvre campagnol a du souci à se faire... Amicalement ! François ![]() A 77/A700 grip / KM D5D / NEX 5 bi-kit --- KM AF DT18-70 /M 50-2.8 macro / Sony 50-1.4 / Sony 11-18 / Sony 16-105 / Sony 70-300 G/ Sony 50 1.4 /Sony 16-50 2.8/ flash HVL-F58AM / bagues Kenko
Lowepro flipside 200/ Kata 3N1-30/Kalahari K31 Manfrotto 190CX3/322RC2
Désolé du retard à te répondre, je ne fais rien de spécial si ce n'est bien connaitre le coin et mes habitants, en fait la femelle m'a vraiment donné du fil à retordre car elle ne m'accepte près d'elle que depuis peu de temps, et qu'elle ne vient qu'au double de la distance du mâle que je peux faire au 300, je me poste donc au sommet du talus où elle chasse et j'attends qu'elle arrive, ce sont des oiseaux au parcours très répétitifs comme certains rapaces, alors que la buse ne passe pas au même endroit par exemple. Je vais en mettre quelques autres cet après-midi, tu m'en diras ce que tu en penses. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Voilà d'autres images, pas du même zoziau mais en vol aussi sauf le repas sur la dernière, malheureusement avec une lumière très dure.
-5 -6 -7 -8 -9 Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Dommage pour la lumière parce que la 6
![]() mais dis moi t'as un balbu à coté de chez toi et t'es sur le forum en train de papoter !!! mais va en profiter !!! rhha chuis jaloux tiens ![]()
la 7 est impressionnante
![]() ![]() ![]() Une très belle photo, montrant la bête en plein effort...... Excellent série par la dessus ![]() ![]() Bonjour la Suisse
Magnifiques photos ,un grand bravo pour la premiere serie ![]() ![]() ![]() Amicalement Encore un peu de Orange avant de passer carrément au Rouge .
https://www.flickr.com/photos/44262053@N04/page1 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |